Qu'est-ce qui se passe les gars, je suis de retour avec une autre construction, auparavant j'ai construit un 17 Silverado ltz qui a été accidenté et dans lequel j'ai installé un intérieur high country, j'ai vendu ce camion il y a quelques semaines et j'ai décidé que je voulais / avais besoin d'un camion diesel, alors j'ai acheté un nouveau camion à assembler et à utiliser quotidiennement. 2019 Chevy Silverado 3500hd high country dually, ce camion est également accidenté à l'avant et a besoin que les cornes de châssis soient tirées, que l'avant soit remonté, support de radiateur, phares, calandre, capot, pare-chocs ect. tout l'avant essentiellement. Le camion a également besoin d'une benne, mais c'est la grande, la benne de 8 pieds dually lol donc trèèèès grande, j'ai déjà la plupart des pièces. Le camion n'a que 25 000 miles, roule et conduit, mais ne démarre pas et ne reste pas en marche tant que je n'ai pas remonté le système de refroidissement. L'intérieur est impeccable, pas de déchirures, sent encore le neuf, j'ai aussi besoin d'un sac de volant et d'un nouveau tableau de bord high country et les intérieurs sont faits.
Passons aux photos, le camion est actuellement blanc mais mon meilleur ami fait de la peinture et de la carrosserie et nous allons faire ça en noir OEM GM. ce sont quelques photos quand nous sommes allés à la cour pour le regarder.
La première étape a été une fois que le camion est arrivé chez moi, je dois démonter tout l'avant pour évaluer les dommages réels, on ne peut voir et faire que ça sur le lot où je l'ai acheté sans aucun outil ni même l'acheter. Je l'ai regardé et j'ai décidé que c'était beaucoup plus facile que ma dernière construction, alors je me suis lancé. les photos ci-dessous sont sur le lot
Passons aux photos, le camion est actuellement blanc mais mon meilleur ami fait de la peinture et de la carrosserie et nous allons faire ça en noir OEM GM. ce sont quelques photos quand nous sommes allés à la cour pour le regarder.
La première étape a été une fois que le camion est arrivé chez moi, je dois démonter tout l'avant pour évaluer les dommages réels, on ne peut voir et faire que ça sur le lot où je l'ai acheté sans aucun outil ni même l'acheter. Je l'ai regardé et j'ai décidé que c'était beaucoup plus facile que ma dernière construction, alors je me suis lancé. les photos ci-dessous sont sur le lot