Chevy Silverado and GMC Sierra Forum banner
41 - 60 of 175 Posts
C'est ce qui arrive quand vous devez payer 20 dollars de l'heure à l'enfant qui déplace les voitures sur le parking.

• Like
Reactions: tsuintx
Discussion starter · #42 ·
Je suis au Canada. À l'époque où je reconstruisais des véhicules, aucune sécurité n'était requise. J'étais fier de mon travail et je les ai conduits pendant un certain temps. Maintenant, nous avons besoin d'inspections d'intégrité de la carrosserie et de contrôles de sécurité après avoir été radiés. Dans ma province, le titre ou ce que nous appelons un TOD, a le statut de "reconstruit". S'il est radié une seconde fois, il est uniquement destiné à la casse et ne peut plus reprendre la route, quels que soient les dégâts.
Wow, c'est fou, je veux dire, je comprends dans certains aspects, mais c'est quand même un peu nul, et oui, pareil ici, je suis fier de ce que je fais, je veux dire, c'est une mission parfois, mais je ne pense pas que je l'aurais autrement.

Discussion starter · #43 ·
C'est la vérité ! J'avais l'habitude d'acheter des trucs avec des bosses et des bosses mineures ici et là qui pouvaient être corrigées en échangeant quelques pièces ici et là et quelques autres bricolages mineurs, mais les prix ont dégringolé il y a quelques années, avant même que Covid ne vienne tout gâcher encore plus, que je n'ai pas fait grand-chose ces derniers temps. Sans parler des maisons de vente aux enchères qui augmentent les frais d'acheteur... :mad:
OUI !!! Je suis moi-même un concessionnaire et c'est presque une perte de temps d'aller aux enchères et d'acheter des voitures, les frais sont trop élevés et les prix ne sont toujours pas en ma faveur, les gens pensent toujours que vous pouvez vraiment obtenir une voiture qui roule et qui fonctionne pour 1k et je suis genre lol euhhh désolé les gars une casse vous donnera 400 dollars pour une voiture écrasée ou brûlée et vous pensez que vous allez obtenir une voiture pour 1k lol ok.

Discussion starter · #44 ·
DE RETOUR ! avec une autre mise à jour... j'ai été occupé par le travail comme d'habitude et la vie de papa, donc comme les camions ont été réparés, je le gare à côté de mon garage et il n'avait pas de capot, j'ai mis une bâche dessus pour empêcher l'eau d'entrer, eh bien, idiot que je suis, j'ai installé le faisceau appelé "faisceau avant", il a essentiellement le faisceau des phares dessus et c'est le gros faisceau marron qui va au boîtier à fusibles. Pour faire court, une partie de celui-ci s'est coincée en pendant un peu en essayant de le déplacer dans le garage pour travailler dessus et a été ruinée, j'ai donc dû le commander à nouveau, ce qui était en rupture de stock, j'ai donc attendu 8 jours pour cela, puis je l'ai enfin reçu et installé, puis j'ai dû comprendre comment diable le radiateur et le carénage du ventilateur "supérieur et inférieur" étaient installés, mais après des heures de YouTube, j'ai tout compris. J'ai mis du liquide de refroidissement hier et j'ai fini de faire le plein ce matin, puis j'ai installé la pièce de fixation du support de radiateur qui monte la calandre et les paniers de phares, j'ai également branché mon scanner atell et effacé tous les codes qu'il avait. 'Note annexe' en attendant les pièces pour sous le capot, j'ai échangé mon tableau de bord avec un beau et nouveau que j'ai finalement récupéré à 3 heures de là, dans le MI, donc c'est aussi fait. Mes deux frères sont venus aujourd'hui et nous avons travaillé sur sa supra et avons monté le capot et le phare, mais nous nous sommes arrêtés parce que les charnières du capot sont pliées, donc j'aurai besoin de nouvelles avant de commencer à faire des ajustements finaux. À ce stade, elle est comme sur les photos... Je mettrai en ligne les nouvelles photos du tableau de bord ensuite. J'ai toujours besoin d'un loquet de capot, d'un phare passager, de charnières de capot et d'une admission, j'ai tous les pare-chocs et les supports, donc je vais probablement monter tous les supports demain. À un moment donné, je démonterai les phares et les personnaliserai aussi... quoi qu'il en soit, passons aux photos.

Attachments

Discussion starter · #45 ·
Nouvelles photos du tableau de bord .... tellement de boulons à enlever pour sortir ce truc lol plus que je ne pouvais me souvenir la première fois haha

Attachments

Discussion starter · #46 ·
* MISE À JOUR MISE À JOUR MISE À JOUR* , Eh bien, j'ai travaillé comme un fou comme d'habitude, nous avons acheté un camping-car et nous sommes en train de remodeler ce truc, ce qui m'a pris beaucoup de temps... MAIS !! Pour les nouvelles du camion... J'AI INSTALLÉ MON tout nouveau RADIATEUR que j'ai obtenu d'eBay, en essayant d'être un peu bon marché et d'économiser quelques dollars, j'ai acheté un eBay bon marché et j'ai installé le truc (MOI-MÊME) ce qui était une mission haha mais je l'ai fait. Quoi qu'il en soit, j'ai mis 5 gallons de liquide de refroidissement dex dans le camion et le radiateur a commencé à fuir, tout neuf dans la boîte, j'ai donc dû envoyer un message aux vendeurs, prendre des photos du radiateur qui fuit et ils ont fini par me rembourser parce qu'ils n'en avaient plus en stock. Donc maintenant, je suis coincé sans radiateur, j'ai appelé le concessionnaire local où je commande des pièces et chevy les avait en rupture de stock, alors j'ai vérifié pendant environ 5 jours tous les sites auxquels je pouvais penser, rock auto 1a auto carparts . com et personne ne les avait en stock nulle part. J'ai dit oublie ça et j'ai rappelé mon concessionnaire chevy et j'en ai juste commandé un pour que quand ils en auraient en stock, j'en aurais un en route, ils étaient en rupture de stock sans calendrier pour savoir quand ils en auraient un nouveau. À ce stade, j'ai commencé à ajuster le panneau de tête, j'ai commandé de nouvelles charnières de capot, les ressorts et les charnières de capot réelles, je les ai installées avec le nouveau loquet de capot, toutes les pièces d'origine de chevy, maintenant nous avons le capot installé et les espaces sont superbes. Au hasard, parce que j'en avais marre d'attendre, je suis allé sur le site Web de mishimoto et j'ai vu qu'ils avaient un radiateur de style OEM EN STOCK, alors j'ai appelé le lendemain et en fait ils en avaient un en stock, il n'en restait plus qu'un sans délai de réapprovisionnement, alors je l'ai commandé dès que possible, cela est arrivé environ 5 jours plus tard et j'ai installé ce truc et maintenant depuis 3 jours entre le travail sur le camping-car, j'ai purgé le système et remis du liquide de refroidissement dans le système, ce qui est en soi un cauchemar car il est impossible de remplir l'autre moitié des résistances de liquide de refroidissement sur les moteurs l5p lol une conception si stupide mais j'ai aussi fini par casser mon nouveau réservoir de liquide de refroidissement et j'ai dû le remplacer, j'ai donc rempli la deuxième partie du réservoir du camion et je l'ai installé, ce qui a rendu beaucoup plus facile d'y mettre du liquide de refroidissement. Ce n'est pas le moment de commencer les travaux de peinture, je vais donc emmener les pare-chocs avant et arrière chez mon meilleur ami pour qu'il puisse les préparer et les peindre afin que je puisse maintenant réinstaller les supports et les terminer afin qu'ils soient prêts à être installés une fois les camions peints. Oh, j'ai oublié, j'ai également commandé de nouveaux phares (après-vente), j'en avais marre de chercher une lumière d'origine pour le passager et j'ai commandé l'admission rough country et les feux de lit, donc maintenant je n'ai besoin que du faisceau de lit, des supports de lit, d'un attelage et d'une boule et je serai prêt. Le plan est de la rendre prête pour la route d'ici la fin du mois... désolé pour le long paragraphe, j'essaie juste d'être aussi détaillé que possible, ça fait un moment lol... photos ci-dessous

Ça se présentait si bien et puis tu es allé mettre ces phares et tu as tout gâché
Tu es un gars qui aime le look d'usine, ce qui me fait penser que si c'étaient des feux d'usine et qu'il avait mis ce qui vient réellement dessus, tu serais toujours mécontent

La bonne nouvelle, c'est que c'est son camion et qu'il peut en faire ce qu'il veut. Et tu seras d'accord avec ça :)

Discussion starter · #56 ·
Ça se présentait si bien et puis tu es allé mettre ces phares et tu as tout gâché
Eh bien, les phares sont très subjectifs. Vous pouvez ne pas les aimer. D'autres personnes peuvent les aimer, mais heureusement, c'est mon camion. Comme je l'ai dit dans le message précédent, je n'avais tout simplement pas le temps de continuer à attendre qu'un phare d'origine apparaisse, alors je les ai achetés juste pour remonter le camion, et puis je les remplacerai plus tard par des phares d'origine personnalisés. Je ne suis pas un grand fan des phares, mais ils feront l'affaire pour l'instant, et les feux de jour ont l'air cool la nuit... Je suis littéralement en train de reconstruire ce camion, de reconstruire ma caravane, de gérer deux entreprises en même temps et j'ai juste besoin que ce camion soit enfin terminé et j'en ai sérieusement marre d'attendre un phare, mais merci d'avoir regardé

Discussion starter · #57 ·
Tu es un gars qui a l'air d'usine, ce qui me fait penser que si c'étaient des feux d'usine et qu'il avait mis ce qui vient réellement dessus, tu serais toujours mécontent

la bonne nouvelle, c'est que c'est son camion et qu'il peut en faire ce qu'il veut. Et tu seras d'accord avec ça :)
lmfao mec, tu es génial, mais merci, j'apprécie vraiment, je ne prends les commentaires de personne, offensants ou à cœur, ni même comme un commentaire négatif, j'ai créé ce fil pour partager mon parcours comme je l'ai fait auparavant et posté ceci pour que les gens puissent le voir. Je ne serai pas d'accord avec chaque commentaire, mais tout le monde est définitivement le bienvenu pour avoir sa propre opinion, mais il a raison, je ne suis pas un grand fan de ces phares et je suis plutôt du côté OEM, mais encore une fois, le temps est essentiel ici et j'attends toujours un attelage et je dois encore trouver une autre benne parce que je ne suis pas satisfait de la forme de la mienne et je ne veux pas faire vivre l'enfer à mon peintre et carrossier en ce qui concerne cette chose lol

Discussion starter · #60 ·
Assez aléatoire, mais je viens de me souvenir qu'une fois installé, lorsque nous déménagerons, etc., je voulais faire la conversion des phares 16-18 1500 LTZ, les phares que j'avais sur mon 17 1500 ltz étaient ma configuration de phares / avant préférée de toutes les camions de la marque GM ... J'aime aussi les phares Sierra 15-actuels, donc ce sera les prochains ... RESTEZ À L'ÉCOUTE, LA PEINTURE DEVRAIT COMMENCER LA SEMAINE PROCHAINE

41 - 60 of 175 Posts