Chevy Silverado and GMC Sierra Forum banner
Status
Not open for further replies.

5.3 avec admission TBSS????

11K views 4 replies 4 participants last post by  06GhostZ  
#1 ·
J'ai fait quelques recherches et je n'ai toujours pas trouvé de réponse claire. J'ai un Sierra 5.3 de 2011 avec quelques boulons et une mise au point personnalisée. Pourrais-je adapter directement une admission TBSS ou LS6 avec des modifications minimales, ou que devrais-je faire ? Quels sont les gains et cela en vaudrait-il la peine ?

#2 ·
Je crois qu'une Corvette est un échange direct et est un peu plus grande que la nôtre. Vous obtiendrez une réponse légèrement meilleure à l'accélérateur, en fonction de vos projets finaux avec le camion, car cela peut ne pas valoir les quelques centaines de dollars pour un changement minime. Vous devrez également ajuster votre réglage de manière appropriée si vous installez un corps de papillon différent.

#4 ·
Ok merci pour l'info. Je ne savais pas que c'était la même chose que le TBSS. Quelqu'un m'a dit que je devrais mettre l'admission LS6 et j'ai lu ailleurs que le TBSS était moins compliqué. C'est un véhicule de tous les jours, donc pas de grands projets. J'ai juste des collecteurs longs et un compresseur qui envoient 400 ch aux roues pour jouer, mais bien sûr, je ne serais pas contre un peu plus. Je vais me renseigner sur celui de la Vette. Merci.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.