Je réfléchis à échanger mon LTZ 2015 contre un High Country 6.2 de 2018. L'affaire est bonne et je pourrais craquer lundi. Je veux juste connaître l'avis des gens sur le 6.2 par rapport au 5.3. Est-ce que ça vaut le coup pour le 6.2 ?
Excellente réponse. Le 6.2 a été difficile à obtenir, c'est sûr. Je n'ai jamais trouvé de cabine double avec un.19trax95 said:Vraiment pas de points négatifs pour le 6.2.
Vous devez utiliser du carburant premium, ce qui peut être un inconvénient pour certains.
Mais ils présentent les mêmes risques inhérents que le 5.3 avec l'AFM. Et j'ai lu des problèmes de pompe à huile sur le 6.2. Bien que cela semble être plus le cas sur la Camaro et la vette, mais j'en ai lu quelques-uns sur les camions.
Mais si j'avais pu obtenir un 6.2, je l'aurais certainement fait. Mais ils n'étaient disponibles que dans les versions LTZ et High Country, pour lesquelles je ne voulais pas payer car je ne voulais pas beaucoup des éléments avec lesquels ces versions sont livrées.
Les camions 1500 de 2020 peuvent être commandés en LT avec le 6.2 d'après ce que j'ai entendu.
Donc, en gros, plus de puissance que le 5.3, pas de réels inconvénients autres que le coût, les mêmes facteurs de risque potentiels avec l'AFM, et seulement disponibles dans les niveaux de finition supérieurs jusqu'en 2020. Et ils semblent obtenir à peu près le même kilométrage de carburant que les camions 5.3 si cela vous importe.
Félicitations ! Assurez-vous de poster quelques photos de votre nouveau camion...Savinhillspyda said:Eh bien, j'ai fait le changement. J'ai obtenu une excellente affaire sur un 2018 avec 18 000 miles et j'ai obtenu beaucoup trop pour mon 'qt avec 100 000 miles !
Votre manuel du propriétaire le recommande. Vous n'êtes pas "obligé" de l'utiliser.timberdoodle said:Oh et je n'ai utilisé que de l'octane 87, je ne sais pas d'où vient la nécessité d'utiliser du premium.
Le manuel du propriétaire ? À quoi ça sert ? Lol ... ah, je n'ai jamais compris la logique d'acheter un moteur haut de gamme et d'y mettre du carburant de qualité inférieure.ferraiolo1 said:Votre manuel du propriétaire le recommande. Vous n'êtes pas obligé de l'utiliser.timberdoodle said:Oh et je n'ai utilisé que de l'essence à 87 d'indice d'octane, je ne sais pas d'où vient la nécessité d'utiliser de l'essence de qualité supérieure.
Vous achetez le moteur cher et vous faites des économies sur le carburant à y mettre ? Il est conçu pour fonctionner avec un indice d'octane plus élevé afin d'en tirer le meilleur parti.
Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk
E85 est difficile à trouver dans cette partie du Michigan. Le véhicule est conduit par un représentant d'assurance (agent de sécurité des accidents du travail), qui parcourt environ 25 000+ miles par an pour visiter les chantiers et vérifier la conformité avec l'OSHA, etc. L'entreprise paie pour le véhicule et les dépenses, il peut donc conduire tout ce qu'il veut et un camion 4x4 est plus utile car certains sites sont des opérations forestières isolées et peuvent être difficiles d'accès, surtout en hiver sans 4x4.Copperhead said:Eh bien, c'est une fonction de la façon dont il est conduit.
Malgré tout, pour n'obtenir que 12 mpg, c'est une fonction de la façon dont il conduit. Même mon '98 2500 avec un 454, je pouvais obtenir en moyenne 14 pour tous les miles. Pour les miles sur autoroute, il obtiendrait généralement 16+. Mon 2015 2500 6.0, lorsque j'utilisais de l'E10 ordinaire, obtenait en moyenne 14 pour tous les miles et 17-18 mpg sur les voyages sur route. Compte tenu du bond technologique du gasser 6.6L par rapport au 454 et au 6.0, il devrait au moins être équitable en matière d'économie de carburant, et probablement meilleur. Donc encore une fois, pour qu'il soit dans la merde en matière d'économie de carburant, c'est la faute du conducteur. Mais il est logique qu'il n'obtienne pas de meilleur mpg. La plupart des conducteurs ne le font pas lorsqu'ils brûlent l'argent de quelqu'un d'autre.Z15 said:E85 est difficile à trouver dans cette partie du Michigan. Le véhicule est conduit par un représentant d'assurance (agent de sécurité des accidents du travail), qui parcourt environ 25 000+ miles par an en visitant les chantiers pour vérifier la conformité à l'OSHA, etc. L'entreprise paie pour le véhicule et les dépenses, il peut donc conduire tout ce qu'il veut et un camion 4x4 est plus utile car certains sites sont des opérations forestières éloignées et peuvent être difficiles d'accès, surtout en hiver sans 4x4.Copperhead said:Eh bien, c'est une fonction de la façon dont il est conduit.
Il se trouve que j'ai une double cabine de 2014 avec le 6.2, je n'en ai jamais vu une autre.DrLove38 said:Excellente réponse. Le 6.2 a été difficile à obtenir, c'est sûr. Je n'ai jamais trouvé de double cabine avec un.19trax95 said:Vraiment aucun inconvénient au 6.2.
Vous devez utiliser du carburant premium, ce qui peut être un inconvénient pour certains.
Mais ils présentent les mêmes risques inhérents que le 5.3 avec l'AFM. Et j'ai lu des problèmes de pompe à huile sur le 6.2. Bien que cela semble être plus le cas sur la Camaro et la vette, mais j'en ai lu quelques-uns sur les camions.
Mais si j'avais pu obtenir un 6.2, je l'aurais certainement fait. Mais ils n'étaient disponibles que dans les versions LTZ et High Country, pour lesquelles je ne voulais pas payer car je ne voulais pas beaucoup de choses avec lesquelles ces versions sont livrées.
Les camions 1500 de 2020 peuvent être commandés en LT avec le 6.2 d'après ce que j'ai entendu.
Donc, fondamentalement, plus de puissance que le 5.3, pas de réels inconvénients autres que le coût, les mêmes facteurs de risque potentiels avec l'AFM, et seulement disponibles dans les niveaux de finition supérieurs jusqu'en 2020. Et ils semblent obtenir à peu près le même kilométrage de carburant que les camions 5.3 si cela compte pour vous.