Je viens de m'inscrire, merci de m'accueillir. Je suis ici pour en savoir un peu plus sur mon GMC 2500 2024 avec le moteur à essence 6.6 et le camion en général. Je suis à la retraite et ce n'est que mon quatrième produit GM en 52 ans de conduite. Un 1970, un 1964, un 1974 et maintenant cette bête.

Je ne suis pas du tout calé en technologie. Le ding, dings, le klaxon quand je l'éteins et ouvre la porte, les phares s'allument quand j'appuie sur le bouton de démarrage et restent allumés après que je sois sorti. Je déteste ce genre de choses, ainsi que les télécommandes, je déteste les télécommandes, et enfin pas de bouchon de réservoir. Mais toutes les marques suivent le mouvement. J'étais un gars Toyota pour toujours, quelques Ford, mais depuis que Toyota s'est éloigné d'un V8, je me suis éloigné de Toyota. Sauf mon SUV

Mais au moins, il a un bouchon de réservoir.
Jusqu'à présent, 5280 miles, hier j'étais assez content de mon 2500. 9,9 à 19,1 mpg, réservoir à réservoir, jusqu'à présent, la moyenne via l'ordinateur est de 14,1. J'ai remorqué un skidsteer de 9000# sur une remorque porte-voiture de 18' avec une tente-roulotte Scout dans la benne, 1100#. 300 miles. Celui-là était déchirant., 9,9 de moyenne. Mais cela comprenait 90 miles sur les montagnes Big Horn, 70 mph sur l'autoroute et 55 dans les montagnes. Hier, un autre trajet de 200 miles en montagne avec une remorque de 18' et un side-by-side 6 passagers d'un ami. 12,4 mpg. Il ira aussi vite que vous l'osez sur des pentes raides. Autoroute, 60 à 65 mph, avec environ 500 miles au compteur, c'était la seule fois où j'ai obtenu 19 mpg au réservoir. La plupart du temps, si je ne force pas, sur l'autoroute, je peux obtenir 14 mpg sur des trajets de 100 à 320 miles. Je suis vieux et retraité et je ne suis pas pressé.
Mon seul problème en plus du BS technologique,

, j'ai fait ma première vidange d'huile, moi-même, huile et filtre. Je l'ai changé parce que je ne pouvais pas détecter d'huile sur le fil de jauge bizarre, alors je l'ai changé. Je sais 8 qt, il y avait de l'huile dedans. Donc, je l'ai surveillé, à 4900 miles, de l'huile à peine visible sur le fil. J'allais attendre jusqu'à 5500. Le concessionnaire m'a dit 10 000 sur la vidange d'huile,

jamais je ne ferai ça. J'utilise Mobil 1, camion et suv 5-20. Mon Tundra était 0-20 à la fin, avant de l'échanger, il commençait à utiliser un litre par vidange d'huile. Je n'aime pas ça. Je ne sais pas trop quoi penser avec ce camion. Je pense à des changements tous les 4000 miles car c'est facile et à l'ancienne. Et pas terriblement cher selon les normes actuelles.