Chevy Silverado and GMC Sierra Forum banner

Fluide pour différentiel 75w-90 ??

Tags
g80 gmc 1500
576 views 18 replies 6 participants last post by  Spectreniner  
#1 ·
Bonjour à tous, je suis très heureux d'avoir trouvé ces forums, car je suis nouveau dans mon propre service sur mon camion et j'essaie de rattraper mon retard sur mon différentiel arrière et avant. J'ai décidé de mettre du 75w-90 dans les deux. J'ai un différentiel arrière G80 et je suis très confus quant aux additifs pour différentiels à glissement limité et à la manière dont ils peuvent nuire à mon différentiel. J'ai acheté deux marques d'huile différentes, laquelle dois-je utiliser dans mon différentiel avant et laquelle dois-je utiliser dans mon différentiel arrière ? Et sont-elles toutes deux sans danger pour mon différentiel arrière ? Merci d'avance pour votre temps
Image
 
#2 ·
Bienvenue sur le site. Le G80 est un différentiel à blocage mécanique, pas un différentiel à glissement limité. Il ne nécessite aucun additif LSD, utilisez simplement de l'huile pour engrenages ordinaire.
 
#12 ·
Donc, vous n'avez jamais utilisé les produits Lucas, c'est ce que vous nous dites. Aucune expérience avec eux, mais ce sont des merdes à vos yeux d'expert. Compris 🤣

Mon dernier camion, une Sierra 2500HD 6.0L de 2004, a parcouru 534 000 avec le groupe motopropulseur d'origine en utilisant de l'huile Mobil 1 et des filtres K&N, du liquide de transmission Valvoline et des filtres AC Delco, du liquide de boîte de transfert GM Auto Trac, et vous l'avez deviné… de l'huile pour engrenages Lucas dans les différentiels avant et arrière. Le châssis a finalement cédé parce que le camion ne voulait pas mourir

Dites-moi que vous savez de quoi vous parlez sans me dire que vous savez de quoi vous parlez

J'ai vu plus de merdes échouer avec Scamsoil qu'avec Lucas, Mobil 1 ou Royal Purple réunis.
 
#15 ·
Donc, vous n'avez jamais utilisé les produits Lucas, c'est ce que vous nous dites. Aucune expérience avec eux, mais ce sont des déchets à vos yeux. Bien compris 🤣

Mon dernier camion, un Sierra 2500HD 6.0L de 2004, a parcouru 534 000 miles sur le groupe motopropulseur d'origine en utilisant de l'huile Mobil 1 et des filtres K&N, du liquide de transmission Valvoline et des filtres AC Delco, du liquide de boîte de transfert GM Auto Trac, et vous l'avez deviné… de l'huile pour engrenages Lucas dans les différentiels avant et arrière. Le châssis a finalement cédé parce que le camion ne voulait pas mourir.

Faites comme vous voulez et je m'en tiendrai à ce qui fonctionne pour moi, car cela fonctionne évidemment très bien pour moi
On n'a pas besoin d'utiliser un produit pour voir les critiques et les interactions des autres. Je n'ai jamais possédé de pistolet Jennings ou Hipoint et je n'en posséderai jamais, car ce sont des déchets. Je n'ai pas besoin d'en posséder un pour voir si c'est de la merde ou non.

Je n'ai pas posté cela pour dire à quelqu'un de changer d'avis ou de point de vue. Je l'ai même précédé de « opinion personnelle » pour l'amour du ciel lol
 
#13 ·
J'utilise les produits Lucas depuis 2002 et je n'ai jamais eu de problèmes?? Si c'était aussi mauvais qu'il le dit, mon pauvre camion roulerait encore, car le moteur boit du lucas chaque semaine. Si ce n'est qu'un épaississant, alors c'est juste ce dont il avait besoin.

L'huile de transmission Lucas devrait déjà contenir l'additif de friction. Mais même si l'additif de friction n'est pas nécessaire, cela ne fera aucun mal de l'utiliser quand même.
 
#14 ·
J'utilise les produits Lucas depuis 2002 et je n'ai jamais eu de problèmes??
Si c'était aussi mauvais qu'il le dit, mon pauvre camion ne roulerait toujours pas, car le moteur boit du lucas chaque semaine. Si ce n'est qu'un épaississant, alors c'est juste ce dont il avait besoin.

L'huile pour engrenages Lucas devrait déjà contenir l'additif de friction. Mais même si l'additif de friction n'est pas nécessaire, cela ne fera aucun mal de l'utiliser quand même.
C'est sacrément sûr que ça marche lol