Chevy Silverado and GMC Sierra Forum banner
21 - 40 of 67 Posts
Je ne sais pas pourquoi ça ne cite pas quand j'appuie sur le bouton citer

@PaleRider ça ressemble à beaucoup de bruit pour rien??? Ou beaucoup de bruit pour très peu?
Cliquez sur répondre pour répondre directement à quelqu'un s'il y a eu plusieurs commentaires depuis.
Si vous vouliez vous adresser à plusieurs personnes avec des citations, ce bouton de citation les ajoute à "multi quote" pour les insérer, vous devez le faire manuellement ici
Image

Discussion starter · #23 ·
Cliquez sur répondre pour répondre directement à quelqu'un s'il y a eu plusieurs commentaires depuis.
Si vous vouliez vous adresser à plusieurs personnes avec des citations, ce bouton de citation que vous utilisez les ajoute à "multi-citation" pour les insérer, vous devez le faire manuellement ici
View attachment 962911
Insérer le mème du succès ici

J'ai eu mon modèle de 2011 à environ 90 000 miles dans votre gamme de prix (il y a quelques années maintenant, mais il semble que les prix n'aient pas beaucoup baissé depuis). J'ai fait près de 60 000 miles et pas de vrais problèmes jusqu'à présent, juste quelques petites choses qui ne m'ont pas coûté beaucoup de temps ou d'argent, donc je dirais d'opter pour un modèle de 2010-2013. Le meilleur rapport qualité-prix à mon avis.

Mon Sierra 2011 n'est pas le cheval de bataille fiable des années précédentes. J'ai remplacé la transmission à 68 000 miles, mais tous ces miles n'étaient pas les miens. Je l'ai acheté avec 53 000 miles fin 2020.

Comme d'autres l'ont dit, le tableau de bord 07-13 se fissurera. Le mien était impeccable quand je l'ai acheté jusqu'à ce que je l'emmène hors route à la décharge locale. C'est juste une route de gravier tassé, pas vraiment du tout-terrain. J'ai acheté une peau de tableau de bord pour ça.

Évitez également les modèles à carburant flexible. Il est en fait indiqué dans le manuel que vous devez conduire le véhicule pendant 10 miles après chaque plein et ne jamais faire le plein si le véhicule est froid. Ne faites pas le plein et ne conduisez pas moins de 10 miles car il ne sera pas terminé avec l'étalonnage de la teneur en éthanol qui est géré par l'ECU en fonction des mesures 02. Mes capteurs O2 étaient dans les spécifications, pas de voyant moteur. Pourtant, jusqu'à ce que je change mes capteurs O2, je n'ai pas pu calibrer le mien correctement. J'ai essayé toutes les astuces du livre, y compris rouler à 100 % d'essence, puis revenir à l'essence ordinaire et aussi rouler à l'e85 et revenir à l'essence ordinaire. Rien n'a fonctionné jusqu'à ce que je change les capteurs O2.

En fin de compte, les camions GMT 900 sont plus qu'originaux. Surtout les modèles à carburant flexible. Je déteste la sensation de la transmission 6L80, même après une reconstruction complète et une autre reconstruction partielle le mois dernier.

Juste mes deux cents, YMMV.

Édition : Et quoi que vous fassiez, n'achetez pas l'un de ces camions avec le rapport de démultiplication 3,08. Il existe une tonne de modèles au cours de ces années qui ont cette démultiplication merdique. Obtenez 3,42 ou mieux.

Toutes les séries de camions sont bonnes. Chaque génération a un ou deux points faibles. Personnellement, j'éviterais les camions de la première (ou des deux premières) années d'une nouvelle génération, en espérant qu'ils corrigent les bugs un an ou deux plus tard. Évitez l'AFM si vous le pouvez et procurez-vous une mise au point Lew.

Discussion starter · #27 ·
Mon Sierra 2011 n'est pas le cheval de bataille fiable des années précédentes. J'ai remplacé la transmission à 68 000 miles, mais tous ces miles n'étaient pas les miens. Je l'ai acheté avec 53 000 miles à la fin de 2020.

Comme d'autres l'ont dit, le tableau de bord 07-13 se fissurera. Le mien était impeccable quand je l'ai acheté jusqu'à ce que je l'emmène hors route à la décharge locale. C'est juste une route de gravier tassé, pas vraiment hors route. J'ai acheté un cache-tableau de bord pour ça.

Évitez également les modèles à carburant flexible. Il est en fait indiqué dans le manuel que vous devez conduire le véhicule pendant 10 miles après chaque plein et ne jamais faire le plein si le véhicule est froid. Ne faites pas le plein et ne conduisez pas moins de 10 miles car il ne sera pas terminé avec l'étalonnage de la teneur en éthanol qui est géré par l'ECU en fonction des mesures 02. Mes capteurs O2 étaient dans les spécifications, pas de voyant moteur. Pourtant, jusqu'à ce que je change mes capteurs O2, je n'ai pas pu calibrer le mien correctement. J'ai essayé tous les trucs du livre, y compris rouler à 100% d'essence, puis revenir à l'essence ordinaire et aussi rouler à l'e85 et revenir à l'essence ordinaire. Rien n'a fonctionné jusqu'à ce que je change les capteurs O2.

En fin de compte, les camions GMT 900 sont plus qu'originaux. Surtout les modèles à carburant flexible. Je déteste la sensation de la transmission 6L80, même après une reconstruction complète et une autre reconstruction partielle le mois dernier.

Juste mes deux centimes, YMMV.

Édition : Et quoi que vous fassiez, n'achetez pas l'un de ces camions avec le rapport de démultiplication 3.08. Il y a une tonne de modèles au cours de ces années qui ont ce rapport de démultiplication pourri. Obtenez 3.42 ou mieux.
C'est fou, mec. Qui diable veut brûler 10 miles après chaque plein ?

Discussion starter · #28 ·
Toutes les séries de camions sont bonnes. Chaque génération a un ou deux points faibles. Personnellement, j'éviterais les camions de la première (ou des deux premières) années d'une nouvelle génération, dans l'espoir qu'ils aient corrigé les bugs un an ou deux plus tard. Évitez l'AFM si vous le pouvez et procurez-vous Lew tune.
Lew tune ne me dit rien.

De plus, évitez les modèles à carburant flexible. Il est effectivement indiqué dans le manuel que vous devez conduire le véhicule pendant 10 miles après chaque plein et ne jamais le remplir si le véhicule est froid. Ne le remplissez pas et ne conduisez pas moins de 10 miles, car l'étalonnage de la teneur en éthanol, qui est géré par l'ECU en fonction des mesures 02, ne sera pas terminé. Mes capteurs O2 étaient dans les spécifications, pas de voyant moteur. Pourtant, jusqu'à ce que je change mes capteurs O2, je n'ai pas pu calibrer le mien correctement. J'ai essayé tous les trucs du livre, y compris rouler à 100 % d'essence, puis revenir à l'essence ordinaire, et aussi rouler à l'e85 et revenir à l'essence ordinaire. Rien n'a fonctionné jusqu'à ce que je change les capteurs O2.
J'avais un '11 Flex, je n'avais aucune idée de l'étalonnage. Mais je n'ai jamais lu le manuel non plus, je n'ai jamais eu de CEL qui s'allume. Mon plus gros problème était la rouille...

lew tune ne me dit rien
Lew fait fonctionner ces camions comme ils le devraient. Vaut bien l'investissement une fois que vous avez votre camion. Il est également membre ici.

Mon 2500 essence de 2012, cabine d'équipe 4x4, a été le véhicule le plus fiable que j'aie jamais possédé. Je l'ai acheté neuf lorsque les prix étaient raisonnables. Assez peu de kilomètres pour son âge, environ 117 000. Tableau de bord fissuré ? Pas le mien. Je viens de remplacer 2 capteurs O2 en tout, et j'ai fait faire toutes les vidanges à 90 000.

Mon 2500 à essence crew 4x4 de 2012 a été le véhicule le plus fiable que j'aie jamais possédé. Je l'ai acheté neuf quand les prix étaient raisonnables. Assez peu de kilomètres pour son âge, environ 117 000.
Tableau de bord fissuré ? Pas le mien. Je viens de remplacer 2 capteurs O2 en tout, et j'ai fait faire toutes les vidanges à 90 000.
Mon voisin a également un 2500 de 2012, et le sien n'est pas fissuré non plus.

Le niveau de finition et 3/4 de tonne contre 1/2 tonne peuvent être un facteur.

Les 2500 sont définitivement meilleurs ces années-là que les 1500.

Je suis encore assez nouveau ici, je ne savais pas trop où poster ça. Je commence à envisager de passer à un camion plus récent. De préférence quelque chose d'environ 15 000 à 25 000 $ et moins de 100 000 miles.

Je n'ai tout simplement pas le temps ni l'énergie de travailler sur un projet comme celui-ci et je veux quelque chose dans lequel je peux simplement monter et partir. Vous savez tous comment c'est quand votre bébé a des problèmes et que vous n'êtes pas toujours sûr qu'il va vous emmener au travail aujourd'hui ou non.

Je pense que je vais m'en tenir à l'essence. Je ne veux pas des coûts de carburant et d'entretien plus élevés avec le diesel.

J'ai quitté les concessionnaires en 2014, donc je ne sais pas si les camions plus récents sont tous aussi bons que les anciens. Y a-t-il des années que je devrais éviter ?
Obtenez un travail de suppression DOD pour ce 5.3 et vous aurez un excellent camion... commentaires/abus verbaux bienvenus.

Je suis encore assez nouveau ici, je ne savais pas trop où poster ça. Je commence à envisager de passer à un camion plus récent. De préférence quelque chose d'environ 15 000 à 25 000 $ et moins de 100 000 miles.

Je n'ai tout simplement pas le temps ni l'énergie de travailler sur un projet comme celui-ci et je veux quelque chose dans lequel je peux simplement monter et partir. Vous savez comment c'est quand votre bébé a des problèmes et que vous n'êtes pas toujours sûr qu'il va vous emmener au travail aujourd'hui ou non.

Je pense que je vais m'en tenir à l'essence. Je ne veux pas des coûts de carburant et d'entretien plus élevés avec le diesel.

J'ai quitté les concessionnaires en 2014, donc je ne sais pas si les camions plus récents sont tous aussi bons que les anciens. Y a-t-il des années que je devrais éviter?
J'ai un 1500 WT 2009 avec 740 000 miles au compteur. Je viens de le retirer de la route en raison de la 2e transmission qui est tombée en panne et le châssis a rouillé. Transmission 4.3 v6 4l60, toujours entretenu, l'huile entièrement synthétique est un facteur clé pour qu'un camion ou tout autre véhicule dure longtemps.

J'ai un 1500 WT de 2009 avec 740 000 miles au compteur. Je viens de le retirer de la route en raison de la 2e transmission qui est tombée en panne et du châssis rouillé. Transmission 4.3 v6 4l60, toujours entretenue, l'huile entièrement synthétique est un facteur clé pour qu'un camion ou tout autre véhicule dure longtemps.
Je me demande toujours quelle est la puissance d'un 4.3 dans un camion pleine grandeur. Cette transmission change constamment de vitesse, elle va donc brûler. Ce n'est que mon opinion, qui ne vaut pas un sou. Le commentaire est basé sur la conduite de la camionnette de mon beau-frère avec un moteur six cylindres et cette transmission changeait constamment de vitesse, cela me rendait fou. Il n'y a qu'un certain nombre de stéroïdes que vous pouvez donner à un écureuil... tôt ou tard, il va brûler.

Mon Sierra 2011 n'est pas le cheval de bataille fiable des années précédentes. J'ai remplacé la transmission à 68 000 miles, mais tous ces miles n'étaient pas les miens. Je l'ai acheté avec 53 000 miles à la fin de 2020.

Comme d'autres l'ont dit, le tableau de bord 07-13 se fissurera. Le mien était impeccable quand je l'ai acheté jusqu'à ce que je l'emmène hors route à la décharge locale. C'est juste un chemin de gravier tassé, pas vraiment du tout-terrain. J'ai acheté un cache-tableau de bord pour ça.

Évitez également les modèles à carburant flexible. Il est effectivement indiqué dans le manuel que vous devez conduire le véhicule pendant 10 miles après chaque plein et ne jamais faire le plein si le véhicule est froid. Ne faites pas le plein et ne conduisez pas moins de 10 miles car l'étalonnage de la teneur en éthanol, qui est géré par l'ECU en fonction des mesures 02, ne sera pas terminé. Mes capteurs O2 étaient conformes aux spécifications, pas de voyant moteur. Pourtant, jusqu'à ce que je change mes capteurs O2, je n'ai pas pu calibrer le mien correctement. J'ai essayé toutes les astuces du livre, y compris rouler à 100 % d'essence, puis revenir à de l'essence ordinaire et aussi rouler à l'e85 et revenir à de l'essence ordinaire. Rien n'a fonctionné jusqu'à ce que je change les capteurs O2.

Juste mes deux centimes, YMMV.

Édition : Et quoi que vous fassiez, n'achetez pas l'un de ces camions avec le rapport de démultiplication 3.08. Il existe une tonne de modèles au cours de ces années qui ont cette démultiplication pourrie. Obtenez 3.42 ou mieux.
C'est assez drôle, la plupart des gens considèrent le 07-13 comme un camion plus fiable et plus simple par rapport aux modèles plus récents.

Rien de mal avec les 3.08 tant que vous ne vous attendez pas à ce qu'il remorque 9 000 livres. Si vous remorquez 9 000 livres, un 1500 est de toute façon le mauvais camion ;).

Les 3.08 en application standard sont très bien. Comment je sais ? Je les ai :). 3.43 est-il un meilleur choix ? Oui. Je suppose que pourri pourrait être subjectif. Mais mon camion bouge très bien et a de beaux bas régimes sur autoroute :).

Avez-vous toujours le système DOD sur ce moteur ??? Est-ce un 5.3 ???
Moi ? Oui aux deux. Le gars avec 740 000 miles ne l'a pas puisqu'il a un V6.
Je me demande toujours quelle est la puissance d'un 4.3 dans un camion pleine grandeur. Cette transmission change constamment de vitesse, elle va donc brûler.
Le Sierra V6 02 de mon gendre avait plus de 350 000 miles lorsque la transmission a été reconstruite pour la première fois il y a quelques années. Il approche maintenant des 420 000 miles, je crois.

21 - 40 of 67 Posts