Chevy Silverado and GMC Sierra Forum banner
141 - 160 of 202 Posts
Cool ! (Ou devrais-je dire "Chaud !") Faites un compte rendu de l'installation.

Bien ! J'ai installé un ensemble sur mes sièges en tissu Duramax. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester... J'ai mis le tissu de siège normal par-dessus et ensuite j'ai ajouté des housses de siège, donc je ne m'attends pas à grand-chose pour être honnête.

Discussion starter · #143 ·
GBSierraSLE said:
Cool! (Ou devrais-je dire "Hot!") Faites un compte rendu de l'installation.
Je vais essayer de me souvenir de prendre un tas de photos de l'installation. D'après mes recherches jusqu'à présent et avec mes compétences techniques, je ne pense pas que ce soit une installation trop terrible. Je cherche juste un jour plus frais pour m'y attaquer.

Discussion starter · #144 ·
J'ai installé la caméra de bord que j'ai commandée la semaine dernière et reçue il y a quelques jours. L'installation a été très simple et elle s'allume et s'éteint avec le contact du camion. Je n'ai pas installé la caméra arrière en option en raison du couvre-benne, mais je peux toujours l'ajouter lorsqu'il sera retiré à l'avenir.

Image

Comme vous pouvez le voir, j'ai monté le corps de la caméra très haut sur le pare-brise pour plusieurs raisons. 1 - c'est un gros camion, donc la caméra peut voir autant que possible devant, et 2 - pour en cacher le plus possible. Juste moins d'attention en général pour quelque chose qui attire étonnamment beaucoup d'attention.
Image

Image

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

Beau travail, Matt... J'ai le même, installé dans la même position, bien que suffisamment haut pour à peine le retirer car je déteste les fils apparents. Fonctionne très bien ! J'ai également installé l'arrière... J'ai fabriqué des supports en cornière extrudée en plastique gris foncé et je l'ai fixé avec du ruban adhésif VHB au centre supérieur de la vitre arrière, juste au-dessus de la teinte.

Discussion starter · #146 ·
J'ai une caméra avant et arrière sur le camion bleu, et la caméra arrière est également centrée sur la vitre arrière. Comme j'ai aussi une fenêtre coulissante électrique, elle montre la caméra quand j'ouvre la vitre, et j'ai eu des gens qui ont freiné brusquement parce qu'ils me suivaient de trop près et je leur ai "montré" qu'ils étaient filmés.

J'ai aussi les mêmes caméras Apeman C550 (A&R). Très satisfait.

Discussion starter · #149 ·
GBSierraSLE said:
J'ai aussi les mêmes caméras Apeman C550 (A&R). J'en suis très content.
C'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai acheté. Les nombreuses excellentes critiques, et parce qu'il utilise du ruban adhésif double face pour le fixer au pare-brise et pas seulement une ventouse.

Discussion starter · #151 ·
Comme je l'ai fait avec l'autre camion, j'ai remplacé la pédale d'accélérateur sur le camion blanc. Environ 3-5 minutes et 2 boulons et la nouvelle pédale était en place. La réponse est bien meilleure, et le camion n'est plus un "chien" comme il l'était auparavant, car la pédale n'a pas besoin d'être enfoncée à moitié pour démarrer. Je pense que bientôt il sera temps de faire une mise au point pour réveiller le 6.0 !

Par quoi avez-vous remplacé l'ancienne pédale ? La nouvelle est-elle une version mise à jour et combien coûte-t-elle ? Merci !

Discussion starter · #153 ·
Pédale d'accélérateur GM 23362231 - vous pouvez en acheter une (Neuve) pour environ 80 $

Les pédales d'accélérateur sont toutes les mêmes de 2007.5 à 2019, mais en 2016 ou 2017, GM a mis à jour la pédale et a changé le numéro de pièce, de sorte qu'ils ont arrêté les anciennes qui étaient dans les camions 2007.5-2016. Les anciennes pédales étaient un peu lentes et il fallait les enfoncer d'environ 1/4 de la course avant que le camion ne bouge. Cette pédale mise à jour n'aidera pas avec les performances ou quoi que ce soit d'autre, mais elle aidera avec la réponse de l'accélérateur.

GM 23362231 Pédale d'accélérateur - vous pouvez en acheter une (Neuve) pour environ 80 $

Les pédales d'accélérateur sont toutes les mêmes de 2007.5 à 2019, mais en 2016 ou 2017, GM a mis à jour la pédale et a changé le numéro de pièce, de sorte qu'ils ont arrêté les anciennes qui étaient dans les camions 2007.5-2016. Les anciennes pédales étaient un peu lentes et vous deviez appuyer sur environ 1/4 du chemin avant que le camion ne bouge. Cette pédale mise à jour n'aidera pas avec les performances ou quoi que ce soit, mais elle aidera avec la réponse de l'accélérateur.
Ok, merci pour l'info. L'avez-vous acheté chez le concessionnaire ? Ou les magasins de pièces en ont-ils ? Amazon ?
Merci encore, le mien n'est pas mauvais, mais comme vous dites, parfois c'est "Laggy", comme lorsque vous tournez puis que vous roulez dans l'accélérateur après le virage, il semble prendre de la vitesse lentement, je préférerais un rétrogradage plus rapide et accélérer plus vite.
80 $ valent la peine d'être essayés !

Discussion starter · #155 ·
Vous pouvez obtenir le bloc de pédales directement sur Amazon. Il est même en vente en ce moment et proviendra directement d'AC Delco dans la boîte Delco d'origine.

Intéressant... je n'avais pas pensé au mécanisme de la pédale. Mon camion semble avoir un peu de jeu au niveau de l'accélérateur par-ci par-là... Je me demande si ça vient de ma pédale. Je la maintiens stable à 1/4 ou 1/2, mais on dirait que l'accélérateur bouge encore (avec la réponse du moteur). Bon conseil.

J'aime aussi l'emblème blanc. J'espère que ça vous plaît aussi. Beau travail sur la caméra.

Vous pouvez obtenir l'ensemble de pédales directement sur Amazon. Il est même en vente en ce moment et il proviendra directement d'AC Delco dans la boîte Delco d'origine.
Ok, merci pour le lien Amazon. Je viens de l'avoir pour 69 $, il devrait être là vendredi ! Fantastique ! Merci encore !

Je pense que je vais en commander un aussi !

Discussion starter · #160 ·
Alors, je me suis enfin décidé à installer les sièges chauffants dans le camion. Le processus a été en fait plus facile que je ne l'avais prévu, ce qui était formidable. La seule vraie difficulté était de faire passer le câblage du tableau de bord à chaque siège.

Image

J'ai d'abord retiré le siège passager car je ne savais pas combien de temps les choses prendraient, de sorte que le camion puisse encore être utilisable entre-temps si nécessaire.

Image

Bas du siège un peu dénudé, assez pour que l'élément chauffant du siège puisse être fixé. Je n'ai pas pris beaucoup de photos et j'ai complètement oublié d'en prendre plus tard car j'étais dans le coup, mais je répondrai à toutes les questions du mieux que je peux.
Image

Élément chauffant fixé et tissu du siège prêt à être remis en place. Les bandes bleues sont en plastique dur et s'enclenchent dans des clips qui donneront au siège sa forme et donneront l'impression que rien n'a jamais été touché.
Image

Dossier de siège dénudé et préparé pour l'élément chauffant, comme la partie inférieure.

Image

Élément chauffant fixé et le matériau du siège est prêt à être remis en place.

Image

Après que tout ait été remis en place, j'ai attaché les fils du chauffage de siège avec des serre-câbles sous le siège afin que rien ne puisse accidentellement les attraper et les arracher.

Image

Le siège passager est terminé et remis en place. Prêt pour un essuyage et une réinstallation dans le camion.

J'ai répété le processus pour le siège du conducteur et cela s'est démonté et remonté aussi facilement. Je pense que j'ai mis environ 45 minutes sur le 1er siège et 20 sur le 2ème. Tout en prenant mon temps avec tout.

Image

Beaucoup d'étapes n'ont pas été documentées, mais ici je teste tout avec les interrupteurs de chauffage de siège. J'ai pu trouver l'endroit parfait où il y a juste assez de place derrière eux où aucune coupe n'était nécessaire.

Image

J'ai utilisé un relais pour obtenir l'alimentation du MBEC RAP comme décrit dans les discussions précédentes dans le passé et lorsque tout est boutonné, tout ressemble à de l'OEM, sauf bien sûr les interrupteurs, car ils sont de seconde monte.

Image

Dans l'ensemble, je suis incroyablement satisfait de ceux-ci jusqu'à présent. Ils chauffent rapidement et fonctionnent mieux que ceux d'origine dans mon autre camion.

141 - 160 of 202 Posts