Salut, je suis nouveau sur ce forum. Je possède un Silverado 99 5.3 avec environ 95 000 miles au compteur. Mais aujourd'hui, j'ai commencé à remarquer un bruit de craquement comme si de petits cailloux frappaient le bas de ma cabine. Le bruit ne se produit que lorsque j'accélère, si je lâche l'accélérateur et le laisse rouler, le bruit disparaît. Lorsque je démarre le camion, il y a un ou deux clics et cela disparaît jusqu'à ce que je roule en avant. En marche arrière, il n'y a pas de bruit. Quel est le problème ici ?
J'ai également testé les roulements de roue et j'ai même mis le différentiel arrière sur des chandelles et l'ai amené à 20-30 mph, mais il n'y a pas de bruit tant que toutes les roues ne sont pas au sol et ne se déplacent pas vers l'avant. Je ne parviens pas à déterminer exactement d'où vient le bruit.
J'ai également testé les roulements de roue et j'ai même mis le différentiel arrière sur des chandelles et l'ai amené à 20-30 mph, mais il n'y a pas de bruit tant que toutes les roues ne sont pas au sol et ne se déplacent pas vers l'avant. Je ne parviens pas à déterminer exactement d'où vient le bruit.