J'ai un Sierra All Terrain 2009 avec le 6.2 et la transmission 6L80. Il n'a que 20 000 miles et n'a pas été modifié ou utilisé hors route (je sais pourquoi vous avez pris le All Terrain alors). J'ai récemment remarqué que lorsque je démarre pour la première fois, il y a un retard de passage de la 2e à la 3e vitesse et la transmission semble patiner avant de s'engager en 3e. Il a fait chaud ici en Arkansas et la transmission affiche 93 degrés aujourd'hui alors que je partais cet après-midi, et j'ai eu ce patinage avant de finalement passer la vitesse.
Je comprends que cela est de plus en plus courant. Certains disent que cela est dû à une transmission froide car cela s'améliore au-dessus de 75 degrés. Le mien s'améliore au fur et à mesure que je le conduis, mais je le considérerais déjà comme chaud.
Y a-t-il eu quelque chose qui a résolu ce problème ? Certains ont noté le remplacement du TCM, le remplacement des corps de soupapes, le remplacement de toute la transmission, enfin la reprogrammation complète de l'ordinateur par des personnes comme Black Bear.
Quelqu'un a-t-il des conseils ?
Je comprends que cela est de plus en plus courant. Certains disent que cela est dû à une transmission froide car cela s'améliore au-dessus de 75 degrés. Le mien s'améliore au fur et à mesure que je le conduis, mais je le considérerais déjà comme chaud.
Y a-t-il eu quelque chose qui a résolu ce problème ? Certains ont noté le remplacement du TCM, le remplacement des corps de soupapes, le remplacement de toute la transmission, enfin la reprogrammation complète de l'ordinateur par des personnes comme Black Bear.
Quelqu'un a-t-il des conseils ?