Je dois remplir un réservoir de propane de 100 livres plusieurs fois par an. Le magasin Tractor Supply local est pointilleux sur le fait de transporter le réservoir en position verticale. Ils sont environ 40 $ moins chers à remplir qu'un autre endroit qui se fiche que je couche le réservoir. Avec mon précédent SUV, j'ai fabriqué un support pour l'attelage en utilisant un porte-bagages et de l'acier supplémentaire. Je déteste vraiment avoir le réservoir à l'arrière du camion. Imaginez que quelqu'un me percute par l'arrière. J'aimerais transporter le réservoir dans la benne. Mais la hauteur de la benne est inférieure à la moitié de la hauteur du réservoir. Si j'attache autour du réservoir en utilisant la fixation d'usine, cette sangle ne serait qu'à environ 1/4 de la hauteur du réservoir. Cela ne semble pas être une très bonne fixation. Je me demande ce que les autres font pour transporter les réservoirs de 100 livres. Je pensais peut-être à mettre des tubes en acier dans le trou du montant arrière de la benne, mais un ingénieur stupide chez GM a pensé que ce serait une bonne idée de faire en sorte que le trou dans le couvercle de la glissière de la benne en plastique n'ait pas la même taille ou forme que le trou en acier en dessous WTH ? Je ne veux pas non plus couper le trou avant de la benne car en y plaçant le réservoir, il pourrait heurter la lunette arrière s'il devait bouger. Des idées ?