Chevy Silverado and GMC Sierra Forum banner
Status
Not open for further replies.

Comment transporter une bonbonne de propane de 100 lb en position verticale.

52K views 24 replies 15 participants last post by  Rambodog  
#1 ·
Je dois remplir un réservoir de propane de 100 livres plusieurs fois par an. Le magasin Tractor Supply local est pointilleux sur le fait de transporter le réservoir en position verticale. Ils sont environ 40 $ moins chers à remplir qu'un autre endroit qui se fiche que je couche le réservoir. Avec mon précédent SUV, j'ai fabriqué un support pour l'attelage en utilisant un porte-bagages et de l'acier supplémentaire. Je déteste vraiment avoir le réservoir à l'arrière du camion. Imaginez que quelqu'un me percute par l'arrière. J'aimerais transporter le réservoir dans la benne. Mais la hauteur de la benne est inférieure à la moitié de la hauteur du réservoir. Si j'attache autour du réservoir en utilisant la fixation d'usine, cette sangle ne serait qu'à environ 1/4 de la hauteur du réservoir. Cela ne semble pas être une très bonne fixation. Je me demande ce que les autres font pour transporter les réservoirs de 100 livres. Je pensais peut-être à mettre des tubes en acier dans le trou du montant arrière de la benne, mais un ingénieur stupide chez GM a pensé que ce serait une bonne idée de faire en sorte que le trou dans le couvercle de la glissière de la benne en plastique n'ait pas la même taille ou forme que le trou en acier en dessous WTH ? Je ne veux pas non plus couper le trou avant de la benne car en y plaçant le réservoir, il pourrait heurter la lunette arrière s'il devait bouger. Des idées ?

Save
#4 ·
Faites une norme pour le trou de poteau, puis fixez le réservoir en bas et en haut. Juste une idée rapide, je pose toujours le mien sur le côté au hayon et je l'attache comme ça.

Save
#5 ·
Je mettrais un récipient à lait en plastique sous le fond (c'est comme ça que je transporte des objets de 20 à 30 livres qui vont comme un gant), puis avec un couvercle de protection sur la sortie, j'enroulerais une sangle à cliquet deux fois autour, en bas aussi si vous voulez. Quand c'est serré, ça l'empêchera de rouler, surtout avec le truc carré à lait en bas. Vraiment, je n'ai pas entendu dire que c'est une règle de se tenir debout ? Maintenant, l'acétylène, c'est différent, c'est dangereux de le transporter couché, je crois que c'est illégal ?

#6 ·
Je fixe simplement une sangle dans chaque poignée sur le dessus du réservoir et je les ancre dans leurs trous de poteau respectifs dans le lit. J'utilise ensuite une sangle sur le lit (de gauche à droite) et je l'attache aux boucles d'arrimage dans le lit, en fixant le milieu du réservoir contre l'avant du lit. J'utilise des sangles à cliquet pour pouvoir bien les serrer.

#8 ·
J'ai vécu dans un endroit il y a quelques années qui utilisait des réservoirs de propane de 100 livres et je les transportais toujours à l'arrière de mon blazer s10 en position couchée. Je ne pense pas que le fait de les coucher soit le problème en soi, cela a probablement à voir avec le fait que la poignée/valve est plus exposée aux dommages de cette façon, ce qui est un problème de sécurité. Quoi qu'il en soit, ASTE25 semble être la façon dont je le ferais si je les transportais debout sans une sorte de support. Cependant, j'ai un ADARAC qui permettrait de fixer les réservoirs debout en toute sécurité. Cela pourrait être quelque chose à considérer si vous voulez vraiment une bonne façon de les fixer debout. D'autres marques de supports fonctionneraient également. Vous pourriez également vous procurer des crochets de lit de rechange à mettre dans les trous du lit ouvert pour pouvoir mieux fixer le fond des bouteilles.

Attachments

Save
#9 ·
Les chariots élévateurs au propane ont le réservoir monté à plat. Le problème est, comme indiqué précédemment, de protéger la vanne. Je le poserais simplement et utiliserais un gabarit 2X4 ou 4x4 de sorte à empêcher le réservoir de glisser, éliminant ainsi le risque que la vanne soit heurtée. Pour moi, le mettre debout est beaucoup plus dangereux. Si, d'une manière ou d'une autre, les sangles se détachaient, vous auriez maintenant un projectile se déplaçant à la vitesse de votre camion. "Une fois en mouvement....."

Save
#10 ·
Si vous êtes bricoleur et possédez un poste à souder, vous pouvez fabriquer un support pour les poches de piquets de lit avant afin de fixer la bouteille. Si vous n'êtes pas très bricoleur, vous pouvez en construire un.
Il est incroyable ce que vous pouvez trouver en utilisant Google, une remarque sur la vidéo ci-dessus est que j'utiliserais des sangles et non des cordons élastiques pour fixer les bouteilles.

#11 ·
bigblack said:
Les chariots élévateurs au propane ont le réservoir monté à plat. Le problème est, comme indiqué précédemment, de protéger la vanne. Je le poserais simplement et utiliserais un gabarit 2X4 ou 4x4 de sorte à empêcher le réservoir de glisser, éliminant ainsi le risque que la vanne soit heurtée. Pour moi, le mettre debout est beaucoup plus dangereux. Si, d'une manière ou d'une autre, les sangles se détachaient, vous auriez maintenant un projectile se déplaçant à la vitesse de votre camion. "Une fois en mouvement....."
Selon l'endroit où je fais remplir ma bouteille, il est illégal de les transporter à plat. Je n'ai jamais consulté la loi, mais je suppose que puisqu'ils font cela pour vivre, ils seraient au courant des lois.

#13 ·
Il suffit d'enrouler une sangle de remorquage autour de la poignée supérieure, puis de la passer autour de l'attelage et c'est parti. Cela permet d'économiser le chargement et le déchargement. ;)

Save
#14 ·
Pourquoi ne pas simplement le transporter couché et les laisser le remplir debout ? Si vous craignez qu'ils ne voient, éloignez-vous d'un pâté de maisons et redressez-le et attachez-le, puis arrêtez-vous à nouveau après le départ et remettez-le à plat.

C'est ce que je ferais. Ne nécessite rien à fabriquer et est gratuit

#15 ·
Euh non les gens. LE RÉSERVOIR ne doit jamais se coucher, il A une flèche indiquant quelle extrémité est en haut.

Le chariot élévateur a un réservoir CONÇU pour se coucher.

La raison en est que la soupape de surpression s'ouvrira, laissant sortir le liquide. Mauvaise idée.

Pouvez-vous les transporter couchés ??? Oui, sur de courtes distances et pas par une chaude journée car il se dilatera et fuira.

NE JAMAIS les stocker dans un garage chaud également, l'extérieur est toujours le meilleur

Le propane est très froid et un liquide, pas un gaz

Remplisseur de ProPane certifié

#16 ·
A496HD, vendez-vous du propane et des accessoires de propane ?
Tu m'as devancé, frère.
"Sur le côté, vous allez faire un mauvais trajet"

Save
#17 ·
gripall said:
A496HD, vendez-vous du propane et des accessoires de propane ?
Tu m'as devancé, mon frère.
"Sur le côté, vous allez faire un mauvais trajet"
Je les ai remplis et vendus...........

Il faut être certifié pour remplir les bouteilles.

Je l'ai fait à 15 ans.

Encore une fois chez Boeing en 99.

Ensuite dans un atelier de réparation pendant 3 ans, on s'habitue à l'odeur !!! LOL

Un de ces boulots, ça continue de me suivre !!!!

#19 ·
Je m'excuse de parler sans avoir une connaissance complète de la situation. Je n'avais pas réalisé que c'était illégal ou que les réservoirs de chariots élévateurs étaient conçus de cette façon. Cela dit, je baisserais votre hayon et installerais un allumeur dans la benne. De cette façon, lorsque la soupape de décharge fuit, vous pouvez enflammer les vapeurs/liquides qui s'échappent et donner un petit coup de pouce à votre camion sur l'autoroute :)

Save
#20 ·
Personne ne peut voir le réservoir en conduisant, pas de police du propane là-bas.

Vous manquez tous le point, la CHALEUR du temps est le point ici........

La chaleur surpressionne le réservoir, l'évent s'ouvre. Si c'est en plein air, qui s'en soucie. MAINTENANT, si c'est dans votre garage, eh bien, boum, boum.

Je porte le grand depuis plus de 38 ans, le bon sens. Je rentre directement chez moi et je redresse cette fichue chose.

#21 ·
Posez-le simplement et attachez-le comme nous en avons parlé précédemment. Je suis un installateur de gaz, cette chose n'explosera pas. Bien sûr, travailler avec du propane et la température ont beaucoup à voir avec la pression. Plus il fait chaud dehors, plus il y a de pression, c'est pourquoi quelqu'un qui les remplit ne peut remplir qu'à 80 %, laissant de la place pour l'expansion. Il est hors de question de trop remplir. Il y a tellement de sécurité intégrée, des bouchons fusibles et des soupapes de surpression, qu'il est presque impossible que quelque chose se produise. Quant au fait de le poser avec la flèche pour le chariot élévateur, c'est parce qu'il fournit le propane sous forme liquide et qu'il a un vaporisateur qui fait passer du liquide de refroidissement chaud à travers pour le vaporiser en gaz pour les cylindres d'allumage. Posez-le simplement et empêchez-le de rouler. Je suis déjà allé vers eux et les ai frappés avec un marteau, c'est une bonne façon d'effrayer les apprentis.

#22 ·
Enfin, la voix de la raison. Si la soupape de sécurité du réservoir est montée sur le dessus, le réservoir peut être transporté en position horizontale MAIS doit être redressé avant utilisation. Cela permet à tout liquide de s'écouler vers le bas du réservoir et empêche d'endommager les régulateurs de pression lorsque la soupape est ouverte.

Save
#23 ·
C'est ce que j'ai fini par faire.
Dommage que lorsque je suis arrivé chez Tractor Supply pour le remplir, on m'ait dit que le réservoir devait être certifié.

Save
#24 ·
Silvery13 said:
^^^Enfin, la voix de la raison. Si la soupape de sécurité sur le réservoir est montée sur le dessus, le réservoir peut être transporté en position horizontale MAIS doit être redressé avant utilisation. Cela permet à tout liquide de s'écouler vers le bas du réservoir et empêche d'endommager les régulateurs de pression lorsque la vanne est ouverte.
Quoi, la partie où il les frappe avec un marteau est la voix de la raison ? :lol:

#25 ·
Imaginez frapper un point faible ou quelque chose comme ça et WHOOSH...... surprise. L'apprenti dirait : "Ce type va bien m'apprendre". Beau travail Bildoo. Cela semble assez sûr. Faites-le certifier pour votre propre sécurité. Une fourniture de soudure est ce que je recherche quand j'ai besoin de faire certifier des réservoirs de 100#, si vous n'avez pas trouvé d'endroit pour le faire. Ensuite, vous pouvez frapper en toute sécurité avec un marteau car il est certifié.

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.