esox07 said:
L'appareil est susceptible d'avoir des points négatifs car l'entreprise essaie clairement de regrouper tous les clins d'œil et les sifflets dans un appareil qui coûte la moitié ou un tiers du prix des systèmes de niveau supérieur. Ils le font avec des processeurs plus lents et d'autres composants ainsi que des composants d'écran moins chers, etc. Il peut être aussi durable et fiable que les systèmes de niveau supérieur, mais il manquera forcément de performances. Cela semble être un excellent appareil pour quelqu'un qui recherche une capacité globale et est prêt à faire face à un peu moins de performances globales. Le manque de service client est une autre façon de réduire les coûts.
Je vais donner mon avis sur ce sujet avec un peu d'expérience : je suis installateur audio professionnel pour voitures depuis 41 ans (plus longtemps que beaucoup d'entre vous ne sont en vie), et j'ai tout vu dans ce domaine. J'essaie d'être honnête dans mes relations avec les clients et je crois fermement que dire la vérité sera TOUJOURS ma meilleure politique - il faut beaucoup trop de travail pour essayer de se souvenir des mensonges que vous avez dits à quelqu'un pour essayer de lui faire acheter quelque chose... :- )
Je reçois littéralement tous les jours des e-mails de fabricants de ce type d'appareils - en fait, j'en ai reçu un hier de "Seicane" (