Chevy Silverado and GMC Sierra Forum banner

Support CB sans perçage

Tags
cbradio
2 reading
2.5K views 6 replies 6 participants last post by  vettruck1  
#1 ·
Salut, je suis nouveau ici mais j'essaie de trouver la meilleure façon de monter une radio CB dans mon Silverado sans percer de trous. Je veux garder le tableau de bord aussi beau que possible au cas où je voudrais le retirer un jour, donc pas de colle super forte qui pourrait l'endommager. J'ai essayé un ruban adhésif double face industriel et je n'ai pas eu de chance. Quelqu'un aurait-il des idées ? Toute aide est appréciée.
 
#3 ·
Allez dans une casse, achetez un autre panneau inférieur du tableau de bord, vissez-y le cb, puis rangez le panneau d'origine pour le moment où vous voudrez retirer la radio.
 
#4 ·
J'ai utilisé du Velcro de qualité industrielle pour monter ma radio GMRS, mais le CB (AM-USB/LSB) est monté sous le tableau de bord --- J'ai l'option siège de saut pour le centre --- pas de console, donc cela peut ne pas correspondre à vos besoins.

Si vous avez du mal à ne pas vouloir percer de trous ou utiliser des aimants pour maintenir l'antenne CB sur votre camion --- j'ai une option intéressante pour vous .....

J'ai monté mon antenne CB sur le support de feu de tranchée côté conducteur d'Amazon. Vous devrez acheter les deux, mais vous ne pourrez en utiliser qu'un seul.

J'ai dû ouvrir le trou dans le support pour que le connecteur PL259 passe - mais ça marche, et les lave-autos ne peuvent pas l'arracher et c'est solide en cas de vents forts.

LIEN AMAZON ICI

Image


L'antenne ne heurte rien si le capot est ouvert ou fermé --- et elle est fabriquée en acier très résistant, thermolaqué et elles s'adaptent bien !

Vérifiez cependant l'année-marque-modèle pour un meilleur ajustement.
 
#7 ·
Salut, je suis nouveau ici mais j'essaie de trouver la meilleure façon de monter une radio cb dans mon Silverado sans percer de trous. Je veux garder le tableau de bord aussi beau que possible au cas où je voudrais le retirer un jour, donc pas de colle super forte qui pourrait l'endommager. J'ai essayé un ruban adhésif double face industriel et je n'ai pas eu de chance. Quelqu'un aurait-il des idées ? Toute aide est appréciée.
Salut, je viens de brancher mon cb stryker 655 dans mon siarra 1500 et j'ai pris du velcro de 1 pouce de large sur 10 pouces de long et je l'ai fixé au centre du tableau de bord. J'ai une grosse radio car je suis aussi chauffeur de camion otr, et le velcro maintient ma radio en place dans mon siarra denali 2017. S'il laisse des résidus ou de la saleté lors du retrait ? Peut nettoyer le tableau de bord avec du windex !