Mon camion est allé au garage hier pour le problème de rouille du châssis. J'espère le récupérer d'ici la fin de la semaine et je veux avoir toutes les fournitures à portée de main pour faire la révision des différentiels avant et arrière ainsi que de la boîte de transfert. J'ai à peu près déterminé les fluides, mais j'ai besoin de savoir quel joint j'ai besoin pour le différentiel arrière. Il semble que ce pourrait être l'un des deux. Soit le 8,5" - 10 boulons, soit le 9,5" - 14 boulons. Je me rends compte que je pourrais simplement me glisser sous mon camion et compter les boulons, mais comme il est au garage, ce ne serait pas possible. Y a-t-il un moyen facile de le savoir, comme les codes RPO ou la configuration du véhicule ?
Je regarde le Lube Locker, mais il semble qu'ils ne fabriquent que la taille 8,5" - 10 boulons, donc j'espère que c'est ce que j'ai. Si vous savez, faites-le moi savoir. Je peux fournir des informations supplémentaires sur mon camion si nécessaire.
2013 Silverado 1500 LT
Ext Cab
4wd
G80 Différentiel arrière à blocage
Je regarde le Lube Locker, mais il semble qu'ils ne fabriquent que la taille 8,5" - 10 boulons, donc j'espère que c'est ce que j'ai. Si vous savez, faites-le moi savoir. Je peux fournir des informations supplémentaires sur mon camion si nécessaire.
2013 Silverado 1500 LT
Ext Cab
4wd
G80 Différentiel arrière à blocage