Chevy Silverado and GMC Sierra Forum banner
Status
Not open for further replies.

Pédale de frein dure - 2014 - Basse vitesse

35K views 17 replies 11 participants last post by  RedSLEd  
#1 ·
Pour votre information et commentaire (quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?). À ma connaissance, ce problème est tout nouveau. On m'a dit que 2 voitures de police ont été réparées sous garantie (les 36 000 km pare-chocs à pare-chocs) et qu'une personne a fait réparer son camion personnel. Nécessite - Pompe à vide (boulonnée à l'avant gauche du moteur avec poulie attachée) - Conduite de vide entre le servofrein et la pompe - Servofrein - Maître-cylindre - Courroie de pompe à vide 2014 Silverado 1500 4x4 Z71 89 000 miles Tous les entretiens (préventifs ou autres) effectués chez le même concessionnaire Chevrolet Contexte d'utilisation du véhicule : 89 000 miles avec une profondeur de bande de roulement de 9/32 sur les pneus d'origine. Surfaces des plaquettes de frein toujours en état « vert » par le service Chevrolet. Cela montre à quel point le véhicule freine... très peu par rapport à de nombreux autres Silverado 2014 similaires. Problème constaté pour la première fois en mai 2016 (environ 59 000 miles sur le véhicule à ce moment-là) Défaillance du véhicule à s'arrêter constatée. Manque d'assistance électrique au freinage à basse vitesse. La pédale de frein est dure comme de la pierre avec peu ou pas de course (1/4" au maximum). Le véhicule continuera à bouger (quelle que soit la pression exercée sur la pédale de frein) sur plusieurs pieds. Bien que cela se soit produit à la fois en marche avant et en marche arrière ; le problème est constamment observé en marche arrière. Le problème est beaucoup plus fréquent après le trajet sur autoroute de 70 miles du propriétaire (chaque matin à l'arrivée au travail en reculant ou en se garant et chaque soir en reculant dans l'allée). Le problème est toujours observé lors du remorquage d'une remorque et de la marche arrière. Service concernant ce problème jusqu'à présent - janvier 2017 : Capteur/tuyau de vide de servofrein remplacé (numéro de pièce 23135228) « interrupteur avec tuyau » a également été noté sur l'ordre de service. Environ 200 $ ont été facturés au client sans résultats bénéfiques concernant le problème. Le service Chevrolet a réparé ce même problème sur 3 véhicules jusqu'à présent. Deux d'entre eux avaient 27 000 miles et l'autre 91 000 miles. On dit qu'il s'agit d'une réparation d'environ 1 900 $.

Attachments

#4 ·
J'en ai vu 1-2. Ce n'est pas la fin du monde. Réparation rapide et facile. En ce qui concerne l'incapacité de s'arrêter???? Je n'en suis pas sûr. J'ai pu arrêter mes deux cas avec cohérence.

Save
#5 ·
1. Le service après-vente dit que l'ensemble du système de freinage doit être remplacé, y compris les conduites de frein. Pourquoi ? Est-il possible que l'huile moteur (lubrifiant la pompe à vide) puisse remonter dans le servofrein (je comprends cela) ; mais ensuite dans le maître-cylindre. C'est la partie que je ne comprends pas.

2. Ont-ils une pompe fabriquée par un autre fabricant ou est-ce juste un travail à 1 000 $ tous les 56 000 miles ?

#6 ·
Un collègue a mentionné que la pédale de frein de son Sierra 2015 devenait dure comme de la pierre lorsqu'il freinait pour se garer au plus près d'un autre véhicule dans son allée. Cela ne se produisait qu'à basse vitesse et la pédale devenait progressivement plus dure lorsqu'il appuyait et relâchait les freins. Sa solution a été un capteur, rapide et facile, et le problème n'est pas réapparu.

#17 ·
Un collègue a mentionné que la pédale de frein de son Sierra 2015 devenait dure comme de la pierre lorsqu'il freinait pour se garer au plus près d'un autre véhicule dans son allée. Cela ne se produisait qu'à basse vitesse et la pédale devenait progressivement plus dure lorsqu'il appuyait et relâchait les freins. Sa solution a été un capteur, rapide et facile, et le problème n'est pas revenu.
Je sais que cela remonte à près de 7 ans, mais vous souvenez-vous par hasard du capteur qu'il a remplacé ? J'ai exactement le même problème. Le capteur de position de la pédale de frein ne semble pas être le problème, mais je suis loin d'être mécanicien lol.

#8 ·
bksbigdogdoug said:
Un collègue a mentionné que la pédale de frein de son Sierra 2015 devenait dure comme de la pierre lorsqu'il freinait pour se garer au plus près d'un autre véhicule dans son allée. Cela ne se produisait qu'à basse vitesse et la pédale devenait progressivement plus dure lorsqu'il appuyait et relâchait les freins. Sa solution a été un capteur, rapide et facile, et le problème n'est pas revenu.
Y a-t-il une chance que vous puissiez indiquer la référence du capteur ? Elle devrait figurer sur son compte rendu de réparation. Je me demande si c'est la même pièce qu'ils ont remplacée sur mon camion.

#12 ·
Wow, je viens de poster le même problème avec mon Silverado 2016 (dans le forum des freins). Le freinage à basse vitesse est impossible. La pédale devient dure comme de la pierre et vous ne pouvez pas arrêter le camion. Cela s'est produit deux fois en deux semaines, et je l'emmène chez Chevy demain. Heureusement, il y avait une butée de stationnement devant moi, et pas une autre voiture/camion. Effrayant.

Quelqu'un a-t-il trouvé la solution, puisqu'il n'y a pas de TSB ??? Je ne veux pas que le concessionnaire me dise qu'il ne peut pas reproduire le problème et puis BAM, j'ai un accident.

J'ai 25 000 miles sur mon.
1500 4x4

#14 ·
J'ai trouvé ce bulletin de service... ce qui est ennuyeux car ma garantie est dépassée. Mon père vient de commander un capteur et nous allons essayer, mais il vérifiera la conduite mentionnée dans ce bulletin pour voir s'il y a de l'huile dedans car je tracte une caravane cette semaine et j'espère que ce n'est pas le cas.

#15 ·
Ma solution, du moins pour l'instant, était la pompe à vide pour les freins. C'est ce que le concessionnaire a remplacé, sur ordre de GM. La spécification est >13"hg, et la mienne était d'environ 10"hg.

Si vous naviguez sur ce lien, vous verrez que c'était probablement la solution pour la plupart des camions ayant ce problème.

Bonne chance...

#18 ·
@Walker9 Ce membre n'est pas venu ici depuis 3 ans. Ne vous attendez pas à une réponse. Il serait peut-être préférable pour vous de créer votre propre fil de discussion avec tous les détails concernant votre camion.

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.