Chevy Silverado and GMC Sierra Forum banner
Status
Not open for further replies.

Chocs

1.1K views 5 replies 5 participants last post by  steved  
#1 ·
J'ai un 2500 hd 6.0 de 2011 et j'essaie de trouver de meilleurs amortisseurs que ceux d'origine. Quelqu'un en a-t-il trouvé ? Je ne cherche pas de rehausse, juste quelque chose de meilleure qualité. Merci

#2 ·
Quelque part, il y a des fils de discussion sur les amortisseurs Bilstein. Ils semblent être très populaires dans la communauté. Faites quelques recherches, vous le trouverez. Vous pouvez essayer le forum de suspension, car les amortisseurs sont une grande partie de la suspension.

#5 ·
Les Bilstein sont parmi les meilleurs amortisseurs que vous puissiez obtenir....expérience personnelle et opinion générale de quelques mécaniciens que je connais. Fabriquent-ils une série 5100 pour s'adapter au 3/4 tonne (pas réglable en hauteur, juste les standards...) ? Je les ai montés sur mon 1500 et la différence était incroyable. Maintenant, si vous voulez une réhausse, c'est une autre histoire.....

#6 ·
Dans le monde des Dodge Cummins, Bilstein était L'amortisseur à avoir. Je n'en ai jamais possédé, mais ils étaient très appréciés sur les forums. D'après les critiques que j'ai vues sur les forums Cummins, j'installerai probablement un jeu sur ce camion lorsqu'il atteindra 25 000 miles.

En ce qui concerne les Bilstein, vous pouvez les obtenir avec différentes hauteurs de conduite, et même un tarage différent, si vous les contactez directement. Et ils respectent leur garantie d'après ce que j'ai vu.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.