Chevy Silverado and GMC Sierra Forum banner

Support de roue de secours - roue à 8 goujons

3.4K views 4 replies 2 participants last post by  BCZ71  
#1 ·
Salut,

J'essaie de trouver un cric de roue de secours de remplacement. Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour le mettre ou non.

Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à en trouver un pour une roue de secours à 8 goujons (2005 Silverado 1500HD), qui a une ouverture centrale plus large.

Je tombe toujours sur le Dorman 924-510, qui n'a qu'un "coussinet" (ce qui maintient le pneu) de 5 pouces de large. L'ancien coussinet faisait plus de 6 pouces, ce que je n'ai plus (le garage l'a coupé en deux pour enlever la roue de secours).

J'opterais pour le 5 pouces, mais cela laisse environ 1 pouce de plus que le trou et j'ai l'impression que le pneu pourrait facilement se détacher. Je ne veux certainement pas qu'un pneu rebondisse sur la route ! Je me demande donc si :

a. Il existe une autre option que quelqu'un connaît pour un remplacement (en dehors d'aller chez un concessionnaire).

ou

b. Si vous avez utilisé le Dorman 924-510 et bricolé quelque chose pour maintenir le pneu en toute sécurité autre que de souder quelque chose.

J'envisageais d'utiliser un disque rond avec une fente du bord au centre (pour permettre le passage du câble), de le faire glisser, puis de le boulonner au coussinet.

Réflexions ?

Jim.

#2 ·
APDTY 035613 Support de câble de manivelle de roue de secours Ensemble de levage Compatible avec Chevrolet Silverado 2500 3500 GMC Sierra 2500 3500 2003-2010 (Comprend HD ; Sauf Dually ; Remplace 19259450 25792480 25912261 25974844)

C'est celui que je pense acheter pour mon 03 2500 HD - Trouvé sur Amazon pour 103 $. J'ai lu les commentaires à ce sujet, censé s'adapter à l'ouverture de roue plus grande.

#4 ·
J'ai eu des nouvelles du vendeur sur Amazon et le tampon fait 6" de large, donc cela semble bon pour une roue à 8 goujons.

Le Dorman 924-510 a un tampon de 5". L'OEM est de 6 3/8", je crois (j'ai eu ça ailleurs car je n'ai plus le mien). Le 5" était incertain, mais un 6" devrait aller. Cela donne au moins un pouce de chevauchement de chaque côté.

Merci de m'avoir orienté dans la bonne direction !

Jim.