Chevy Silverado and GMC Sierra Forum banner

Who posted the best pic of their truck?

SilveradoSierra du Mois, sept. '25 !

1 reading
2.8K views 29 replies 16 participants last post by  bk2life  
#1 ·
Image

SilveradoSierra du Mois de Septembre ‘25 !

Où est passée l'été ?!

Nous avons tous pris des photos de nos camions. Quelle est votre photo préférée de votre camion ?

Montrez-la !

Les soumissions se dérouleront jusqu'au 26 septembre, le vote jusqu'à la fin du mois.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles du Concours… veuillez lire les règles car elles ont pu changer.
  • Vous êtes limité à une seule participation avec un maximum de deux photos par membre, par mois. Une fois que vous avez soumis vos deux photos, aucune substitution, révision ou ajout ne sera autorisé sans l'approbation de l'administrateur.
  • Le gagnant ne sera pas autorisé à participer au vote final pour un autre concours SSotM pendant deux (2) mois (vous pouvez jouer et présenter votre camion, mais vous ne pourrez pas gagner à nouveau pendant deux mois).
  • Des corrections mineures d'image pour compenser les variations de l'appareil photo sont autorisées, mais toute photo présentant des signes de retouche excessive, d'effets lumineux, de saturation des couleurs ou de travail Photoshop pourrait être supprimée. Le recadrage pour mettre en valeur votre camion est autorisé.
  • Ce concours mensuel est strictement limité à la présentation des pick-up Silverado et Sierra (et des anciens camions GM C/K). Aucun autre véhicule ne peut participer.
  • Les participations sont autorisées pendant les trois (3+) premières semaines environ de chaque mois, après quoi les participations seront placées dans un sondage pour le vote final afin de déterminer le gagnant du mois. Le sondage sera ouvert jusqu'à la fin du mois, date à laquelle le gagnant sera annoncé. (Toutes les dates sont provisoires car nous sommes tous des bénévoles et avons aussi des emplois, des familles et d'autres responsabilités, et parfois les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu.)
  • Veuillez ne pas commenter les participations des autres membres. Vous ne pouvez inclure un commentaire que dans votre propre participation. Les commentaires superflus seront supprimés pour maintenir le concours sur la bonne voie. Si vous trouvez un problème avec une participation, des commentaires ou des photos, n'hésitez pas à envoyer un message privé à un modérateur ou à faire un rapport.
  • Si l'équipe de modération estime qu'il y a une indication de manipulation des résultats du sondage pour déterminer le gagnant, tout participant suspecté de manipuler les résultats pourrait être banni du site pendant 30 jours et interdit de participer au SSOTM pour le mois en cours + les 12 mois suivants.
  • Nous voulons voir des photos NOUVELLES pour chaque participation. Les participations composées de photos précédemment soumises pourraient être supprimées.
  • Les membres du personnel choisiront le thème « SilveradoSierra du Mois » chaque mois. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et nous les encourageons. NOUS AVONS BESOIN DE SUGGESTIONS, S'IL VOUS PLAÎT !!
  • Les modérateurs se réservent le droit de supprimer les participations dont les photos ne sont pas conformes au thème annoncé du mois, ou pour d'autres raisons telles que la mauvaise qualité de l'image ou des images inappropriées, etc.
  • En cas d'égalité, nous organiserons un vote de départage pour déterminer le gagnant.

• Quelques conseils photo :
  • A) Soumettez deux photos. Différents angles sont excellents.
    B) Lorsque vous prenez vos photos, prenez plusieurs clichés de chaque angle. Vous pourriez trouver que certaines prises sont meilleures que d'autres. Postez les deux meilleures photos.
  • C) Présentez votre camion entier, de pare-chocs à pare-chocs. Quel que soit le thème, l'idée est de présenter votre Silverado ou Sierra.
    D) Restez fidèle au thème. Si nécessaire, expliquez pourquoi vous pensez que les photos correspondent au thème.

• BONNE CHANCE !

#4 ·
J'ai pris ma retraite de l'armée américaine la semaine dernière.
2003-2025
J'ai fait mes bagages et je suis monté vers le nord pour quitter la grande ville.
La nature est l'une des rares que j'aime encore.
J'ai perdu ma mère, mon frère, mes 2 chiens, mon meilleur ami et en 2022, j'ai reçu une lettre de rupture pendant que j'étais en Irak..
Certains jours, il me faut toute ma force pour continuer.
J'ai des jouets, comme mon Silverado 2014 photographié ici sur l'autoroute américaine 89A juste au sud de Flagstaff.
Mes jouets m'aident à rester heureux.
Image

Image

#5 ·
Je me suis retiré de l'armée américaine la semaine dernière. 2003-2025 J'ai fait mes bagages et je suis monté vers le nord pour quitter la grande ville. Mère Nature est l'une des rares que j'aime encore. J'ai perdu ma mère, mon frère, mes 2 chiens, mon meilleur ami et en 2022, j'ai reçu une lettre de rupture pendant que j'étais en Irak... Certains jours, il me faut toute ma force pour continuer. J'ai des jouets, comme mon Silverado 2014, photographié ici sur l'autoroute US Highway 89A juste au sud de Flagstaff. Mes jouets m'aident à rester heureux. View attachment 995599 View attachment 995598
Je peux vraiment comprendre que les jouets aident à me garder heureux dans les moments les plus difficiles.

#7 ·
Félicitations pour votre retraite @bk2life , c'est génial d'être payé pour ne rien faire ;)

Je suis désolé d'apprendre les mauvaises choses, mais je pensais que je vous avais rendu heureux ici, monsieur...

• Love
Reactions: swathdiver
#8 ·
C'est génial d'être payé pour ne rien faire, n'est-ce pas ?
Eh bien, j'étais dans la réserve, donc prendre sa retraite n'est pas la même chose que le service actif. Bien que tout mon temps passé en service actif réduise mon temps d'attente, j'ai encore 10 ans avant de toucher une pension. Donc, BS, je sais.

#9 ·
Wow, une période difficile pour vous, c'est sûr. Tenez bon. Profitez du grand air. Félicitations pour votre retraite et merci pour vos sacrifices pour ce pays.

#10 ·
Merci pour votre service, et merci pour ma liberté. Je suis désolé d'apprendre que vous avez tant sacrifié pendant votre temps de service pour ce Pays.
Je me contente de lire ici, principalement pour apprendre des choses, mais j'ai dû écrire sur celui-ci.
Mon défunt père était un vétéran de la Seconde Guerre mondiale de la bataille des Ardennes, 285e bataillon du génie. Mon beau-fils et sa femme sont en service actif dans l'USAF, et mon autre beau-fils est retraité de l'USAF.
Je roule avec le PGR, donc encore une fois, merci. 🇺🇸🇺🇸🇺🇸
Profitez de votre camion !

#12 ·
Malheureusement maintenant, quiconque ne vote pas pour @bk2life peut être qualifié de sale communiste...

#16 ·
Un autre beau coucher de soleil, alors que les lumières s'éteignent,
Silverado LT, en rentrant de la ville.

L'été s'estompe bientôt alors que l'air d'automne arrive,
Les jours raccourcissent et l'obscurité prospérera.

Alors que les jours se reposent, il en va de même pour les camions que nous endurons.
Aimez-les ou laissez-les, une partie de notre vie, c'est sûr.

Silverado LT, tu as été un grand ami,
Souvenirs hélas, bien que les échecs soient la tendance.

Brille ! Brille ! Silverado LT,
J'ai apprécié de nombreuses journées, juste avec toi et moi.

Image

Image