Chevy Silverado and GMC Sierra Forum banner

Bague/montage du bras de suspension supérieur

1.6K views 4 replies 3 participants last post by  nmocci  
#1 ·
Bonjour, j'ai des bras de suspension corrigés pour terrain accidenté. J'ai un kit de nivellement, ce qui, je le sais, n'était pas nécessaire à 100 %, mais je ne voulais pas que mes pneus s'usent. Ce qu'ils faisaient avec les bras de suspension d'origine.

Il semble que les bagues de bras de suspension de ces bras de suspension ne soient pas aussi larges que celles d'origine ? Mes supports se courbent vers l'intérieur de manière assez importante. J'ai envoyé des photos à Rough Country et tout ce que le gamin a dit, c'est : j'ai vu pire. Assez inutile.

Ma question est la suivante : puis-je utiliser une rondelle pour espacer le support de la bague afin que le support soit plus droit. Je comprends que même avec les bras d'origine, il y a une petite courbure, mais avec ces bras de suspension Rough Country, il y a un espace entre la rondelle de came et le support. C'est excessif.

J'ai des photos mais je ne sais pas comment les ajouter

#5 ·
J'ai trouvé comment télécharger les photos. J'ai dû le faire sur le PC. Gardez à l'esprit qu'il y a une bonne couche de cire de laine sur quelques-uns de ces supports. Je les ai installés il y a 2 ans, quand j'étais extrêmement malade. J'ai eu des problèmes médicaux ces dernières années et je suppose que je ne me sentais pas bien et que j'ai négligé cela lors de l'installation. PEUT-ÊTRE que mes bras de suspension d'origine ressemblaient à ça, donc je n'y ai pas pensé, je ne me souviens vraiment pas. Les angles des supports sont étranges, donc peut-être que cela les fait paraître pires. J'aime que les choses soient faites correctement, donc je veux le réparer si nécessaire.