Chevy Silverado and GMC Sierra Forum banner
Status
Not open for further replies.

Taille de l'autocollant de pare-brise

4.5K views 4 replies 5 participants last post by  semicrazy  
#1 ·
Je mets un "Detroit" sur le pare-brise de mon nouveau camion. Quelqu'un sait-il quelle serait la bonne taille ? J'ai entendu dire que les flics sont stricts sur la taille.

#2 ·
Les lois sont différentes dans chaque État, mais les restrictions de taille moyennes pour le film teinté sur le pare-brise (communément appelé film pour les sourcils) sont de 6 pouces à partir du haut, donc je suppose que des lettres de 4 pouces de haut, placées à 1 pouce du haut du verre, pourraient convenir. Je vérifierais quand même d'abord vos lois locales. Personne ici ne peut vous donner de réponse définitive sans connaître votre emplacement.

Save
#3 ·
Rotorhead said:
Les lois sont différentes dans chaque État, mais les restrictions de taille moyennes pour la teinte des vitres sur le pare-brise (communément appelée teinte des sourcils) sont de 6 pouces à partir du haut, donc je suppose que des lettres de 4 pouces de haut placées à 1 pouce du haut du verre pourraient être correctes. Je vérifierais quand même d'abord vos lois locales. Personne ici ne peut vous donner de réponse définitive sans votre emplacement.
En supposant que vous viviez dans le Michigan (puisque vous voulez le mot 'Detroit'), c'est 4 pouces, pas 6 :

Techniquement, vous ne pouvez pas avoir de lettres, juste de la teinte. Je vois des gars avec des lettres sur les côtés du pare-brise ainsi que sur le dessus par ici.

(1) Une personne ne doit pas conduire un véhicule à moteur avec l'un des éléments suivants :

(a) Un signe, une affiche, un matériau non transparent, une application de fenêtre, un film réfléchissant ou un film non réfléchissant sur ou dans le pare-brise avant, les vitres latérales adjacentes au conducteur ou au passager avant, ou les vitres latérales adjacentes et en avant du conducteur ou du passager avant, sauf qu'un film teinté peut être utilisé le long du bord supérieur du pare-brise et des vitres latérales ou des vitres latérales adjacentes au conducteur ou au passager avant si le matériau ne dépasse pas 4 pouces du haut du pare-brise, ou plus bas que la bande solaire, selon ce qui est le plus proche du haut du pare-brise.

#4 ·
^^ Ceci... mais si vous tenez absolument à le faire, je regarderais sur ebay et en trouverais un à vendre et verrais quelles tailles sont indiquées.

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.