Chevy Silverado and GMC Sierra Forum banner

Transmission 2018 Chevy Texas Edition

1.8K views 13 replies 11 participants last post by  davester3500  
#1 · (Edited by Moderator)
Bonjour tout le monde,

J'ai aimé conduire mon Chevy Texas Edition 2018 pendant des années.
Je l'ai acheté neuf, alors je pensais avoir un super camion jusqu'à ce que la transmission
commence à patiner.
Quelle profonde déception.
Je sais que je ne peux pas être le seul.
Si vous êtes là-bas, veuillez contacter le fabricant.
800-xxx-xxxx

#2 ·
Bienvenue sur le site.

Non, vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes de transmission. Le vôtre a 7 ans. Ça arrive.

Quel moteur ? Quelle transmission ? Combien de kilomètres a-t-il ? Le camion est-il modifié/relevé/avec des pneus plus hauts ? Remorquez-vous avec ? Avez-vous déjà changé le liquide de transmission ? Avez-vous déjà installé le thermostat de transmission à basse température ?

#4 ·
Sur la base des informations limitées fournies, je dois croire que cela n'affecte que les camions de l'édition Texas :LOL:

#6 ·
Les gars…devrions-nous lui parler des lifters ? :ROFLMAO::p

#8 · (Edited)
Alors, qu'en est-il des transmissions ? Les propriétaires sont obsédés par les vidanges d'huile moteur tous les 3 000 (peut-être 5 000) miles, mais quand il s'agit de la transmission, il est normal de l'ignorer et de se plaindre quand elle développe des problèmes.
Avez-vous déjà remplacé l'ATF ? Si oui, avez-vous utilisé le moins cher (comme l'a fait GM) pour économiser un $ ?
Le programme d'entretien dit de remplacer l'ATF tous les 45 000 miles pour un service intensif. Il serait sage de l'entretenir en fonction d'un service intensif, car tout ce qui était utilisé pour le lubrifier provenait du soumissionnaire le moins cher. En le garantissant pendant 5 ans et 70 000 miles, GM dit de jeter les dés et de voir combien de temps cela dure. NOUS voulons vous en vendre un nouveau, c'est notre cœur de métier, la vente de véhicules neufs. L'activité des concessionnaires est de les réparer à des prix exorbitants.

#9 ·
Ce genre de message me rend toujours fou. J'ai besoin de beaucoup plus d'informations, en particulier de votre historique d'entretien et de la façon dont le véhicule a été utilisé, du nombre de kilomètres et de la transmission spécifique que vous avez.
Les transmissions de tous les fabricants sont des pièces d'usure, tout comme les embrayages manuels. Certaines personnes peuvent durer toute la durée de vie du véhicule, d'autres les grillent fréquemment.

#10 ·
Bonjour à tous,

Je l'ai acheté neuf, alors je pensais avoir un super camion jusqu'à ce que la transmission
commence à patiner.
800-xxx-xxxx
Non, vous n'êtes PAS seul ! Silverado 2009 4.3, 95 469. 4x4 Reg. Cab N'a que la première et la deuxième vitesse !

#11 ·
Non, vous n'êtes PAS seul ! 2009 Silverado 4.3, 95 469. 4x4 Reg. Cab N'a que la première et la deuxième vitesse !
Vraiment ? un camion de 15 ans et c'est une surprise qu'il faille reconstruire la transmission ?

#12 ·
Bonjour à tous,

commence à patiner.
800-xxx-xxxx
Bonjour, j'ai acheté mon Chevy Silverodo 1500 Texas Addition d'occasion de 2018, j'en ai profité pendant 5 ans et j'ai commencé à avoir le même problème, à patiner et ils me disent que ce n'est pas réparable ! Comment avez-vous géré votre problème ?

#13 ·
Les mêmes questions s'appliquent à celles qui ont été posées plus tôt dans ce fil de discussion. Pourtant, personne ne veut répondre à ces questions.

Faites reconstruire la transmission ou achetez une unité reconstruite. Moteur en marche.

• Like
Reactions: RollaMo