Chevy Silverado and GMC Sierra Forum banner

Double cabine ou cabine d'équipe ?

19K views 37 replies 24 participants last post by  dwillems26  
#1 ·
Salut. Longue histoire, mais je passe d'un Dodge Crew Cab à un Silverado.

Acheté un double cabine 2014 chez un concessionnaire sans le voir (c'est aussi une longue histoire). Il était listé comme cabine d'équipe sur le site. C'était une double cabine. Et d'après les photos, je pensais que la cabine devait être plus petite, mais avec l'espace pour les jambes approprié. C'est un z71.

Donc, je n'étais pas enthousiaste à ce sujet. Et je l'ai fait remarquer au concessionnaire. Deuxièmement, lors de la dépose, j'ai pu sentir que c'était un camion de fumeur. Pas envahissant, mais on peut le sentir.

J'ai pris le camion parce que je devais aller à l'hôpital (une partie de la longue histoire).

Je l'ai ramené chez le concessionnaire et ils sont en train de faire un nettoyage en profondeur et de faire fonctionner un ioniseur.

C'est dans les 7 jours, donc je peux toujours le retourner/l'échanger. Si je ne suis pas satisfait du nettoyage.

En attendant, ils reçoivent un 2015 sur le lot. Cabine d'équipe avec un niveau de finition légèrement supérieur mais pas z71. C'est 5 000 $ de plus et il a 25 000 miles de moins.

La question est. Pour ceux d'entre vous qui ont des cabines doubles ou allongées. Achèteriez-vous à nouveau ? Ou opteriez-vous pour une cabine d'équipe ? Et pourquoi ?

Merci. J'en suis obsédé.
Steve

#2 ·
Je n'achèterais jamais une cabine double plutôt qu'une cabine d'équipe, à moins que ce ne soit une offre tellement incroyable que je serais stupide de la refuser.

Mais à mon avis, les cabines d'équipe sont beaucoup plus utiles. Beaucoup plus d'espace à l'arrière pour les personnes ou l'équipement. Et maintenant que vous pouvez obtenir les cabines d'équipe dans le lit de 6'6" dans la série 1500, il y a encore moins de raisons d'opter pour une cabine double.

Les cabines d'équipe ont également une meilleure valeur de revente, ce qui signifie également un prix d'achat plus élevé. C'est donc une arme à double tranchant. Mais ce sont de loin les camions les plus populaires à vendre, il y a donc généralement un bon choix, à la fois neufs et d'occasion.

#7 ·
Je suis peut-être partial, mais encore un vote pour la cabine d'équipe. Si vous avez régulièrement des passagers à l'arrière, ils vous remercieront. Et même si ce n'est pas le cas, l'espace supplémentaire est agréable. Et comme 19trax95 l'a dit, vous pouvez maintenant obtenir une cabine d'équipe avec le lit de 6,5 pieds. J'ai cherché pendant un moment pour en trouver un d'occasion, mais cela valait la peine d'attendre à mon avis.

Ehhh, c'est bizarre. On pourrait penser que le type de véhicule serait répertorié comme Pickup ou quelque chose comme ça, et puis je pense que le style de la cabine devrait répertorier soit double, soit cabine d'équipe. Je pense que ça vaut la peine d'essayer d'argumenter, mais je serais surpris que vous alliez quelque part. Y avait-il des photos du camion en ligne avant que vous ne l'achetiez ?

#8 ·
On dirait que c'est leur façon de dire que les portes s'ouvrent comme une cabine d'équipe. Au Canada, ils ont tendance à appeler l'ancien style cabine allongée et le nouveau double cabine. Évidemment, dire cabine d'équipe attire plus d'attention, car vous n'auriez peut-être même pas regardé si cela disait cabine allongée. Si j'étais vous, je leur dirais que vous vous attendiez à une cabine d'équipe. Vous seriez prêt à abandonner le z71 pour la vraie cabine d'équipe au même prix. De cette façon, ils vendraient au moins un camion au lieu de ne pas en vendre. Ce n'est que mon opinion.

#10 ·
Deux réponses rapides :

À moins que le nettoyage en profondeur n'inclue le remplacement de l'isolation sous la moquette et de la mousse sous la garniture de pavillon, l'odeur de fumée revient. Point.

J'ai possédé une cabine allongée une fois. (Une 91.) Presque inutile. Je n'aurai qu'un équipage, et bien que je n'aie jamais rabattu les sièges arrière, c'est génial pour les affaires et les chiens.

J'ai demandé un jour à un vendeur de mon concessionnaire local qui achète des cabines doubles, et il a dit que la plupart sont achetées par des mères célibataires, avec le 4.3, qui ne peuvent pas se permettre un équipage, mais qui ont besoin d'un camion pour transporter des enfants, des courses et d'autres choses, surtout si elles sont propriétaires.

#11 ·
Au cours des 20 dernières années, j'ai conduit des cabines doubles. Je n'ai plus d'enfants, mais j'ai des petits-enfants. Ils rentrent très bien dans la cabine double. L'empattement d'une cabine double est plus court tout en ayant une benne de 6'-6". Les courtes portes de la cabine double sont pratiques dans les parkings, car les gens ne savent pas conduire et je peux toujours ouvrir la porte pour charger des affaires à l'arrière. Si j'ai besoin de transporter autre chose que des courses, la benne est parfaite. La cabine double est un peu plus maniable. Oh, et oui, une bonne affaire avec un financement à 100 % sur les deux a aidé. :D

#12 ·
Je suis passé d'un équipage à une cabine allongée, 4 portes. Puis, j'ai eu un petit-fils qui est venu vivre avec nous. La cabine double ne convient pas à un siège enfant. Il n'y a pas assez de place pour les adultes à l'arrière. Les portes sont une galère et elles sont trop petites. Optez pour la cabine d'équipage.

#13 ·
Je suis passé d'un Silverado 04 à cabine allongée à un 14 à cabine d'équipe et j'ai toujours le lit de 6,5 pieds et je ne pense pas que je reviendrai un jour à une cabine allongée. La cabine d'équipe est tellement plus utile pour déplacer des personnes et simplement transporter des choses à l'intérieur de la cabine.

#14 ·
Selon le siège auto SI vous avez ou aurez des enfants. Certains ne semblent pas s'adapter aussi bien que d'autres dans la cabine double. La plupart des plaintes que j'ai vues sont que le siège auto semble beaucoup dépasser du siège arrière et met certaines personnes mal à l'aise d'avoir un enfant là-dessus.

J'achèterais à coup sûr une vraie cabine d'équipe à 4 portes encore et encore.

Sauf si c'est une cabine simple à lit court avec un 6,2l.

#16 ·
J'avais une cabine allongée 02 et j'ai maintenant une cabine double 2015. Elles fonctionnent bien pour moi car je ne l'utilise pas comme taxi. Bien sûr, de temps en temps, j'ai les petits-enfants ou quelques adultes et ils s'intègrent parfaitement. S'ils veulent plus d'espace, ils peuvent conduire leurs propres voitures. Je préférerais avoir une caisse plus longue sans la longueur supplémentaire qu'apporterait une cabine d'équipe avec une caisse de 6,5 pieds.
Si vous avez besoin de plus d'espace à l'arrière et que cela ne vous dérange pas d'avoir une caisse plus courte ou une caisse de même taille mais un camion globalement plus long, prenez la cabine d'équipe.

#17 ·
J'étais également à la recherche d'une cabine d'équipe, mais je me suis rabattu sur une cabine club parce que je l'ai achetée à un prix incroyable. Mais si je devais le refaire, je voudrais toujours l'équipe. La zone des sièges arrière plus grande est meilleure pour tous les passagers et le chargement que vous devez transporter à l'intérieur de la cabine. Je travaillerais avec le concessionnaire et verrais s'il peut vous accorder une remise en raison de la publicité "mensongère" et de votre mécontentement à l'égard du camion actuel.

#18 ·
Club cabriolet ?

#19 ·
Mon camion actuel est une cabine double/étendue, et les trois derniers que j'ai eus l'étaient aussi. Ils ont tous bien fonctionné pour moi car la plupart du temps, il n'y a qu'une autre personne avec moi. Les enfants sont tous grands et montent rarement avec moi. La banquette arrière est donc principalement utilisée pour que les chiens puissent monter.

Cependant, l'année dernière, j'ai regardé quelques camions à cabine d'équipe, juste par curiosité, et j'ai été vraiment impressionné par l'espace pour les jambes à l'arrière. J'ai alors décidé que le prochain serait définitivement une cabine d'équipe.

#23 ·
i82much said:
Voici un test rapide pour vous aider à déterminer quel camion choisir. Si votre femme a moins de 40 ans, regardez des deux côtés de votre sac de capuche pour voir s'il y a des cicatrices de vasectomie. Si vous n'en voyez pas, prenez une cabine d'équipe.
Où dans le règlement est-il dit que votre femme doit avoir moins de 40 ans ?
Ou, d'ailleurs, quelle différence font les cicatrices de vasectomie ?
J'ai entendu dire que les cinémas en plein air font leur retour !!!

#25 ·
roorancher said:
i82much said:
Voici un test rapide pour vous aider à déterminer quel camion acheter. Si votre femme a moins de 40 ans, regardez des deux côtés de votre sac de capot pour voir s'il y a des cicatrices de vasectomie. Si vous n'en voyez pas, prenez une cabine d'équipe.
Où dans le règlement est-il dit que votre femme doit avoir moins de 40 ans ?
Ou, d'ailleurs, quelle différence font les cicatrices de vasectomie ?
J'ai entendu dire que les cinémas en plein air font leur retour !!!
Parce que si votre femme a moins de 40 ans, votre petite amie a probablement moins de 30 ans :mrgreen:

#26 ·
Tatsngats said:
Si vous prenez une cabine d'équipage et que vous avez besoin de moins d'espace, vous pouvez le faire. Si vous prenez une double cabine et que vous avez besoin de plus d'espace, vous ne pouvez pas le faire. Je dis ça...
D'un autre côté, les doubles cabines ont plus d'espace de chargement pour la même longueur de camion.