Bonjour à tous. Nouveau sur le forum mais pas dans le camion. J'ai acheté mon GMC Sierra 6.2L Crew Cab 2010 neuf. Mai sera ma 11e année de possession. A été un excellent camion, mais les freins avant pulsent et secouent un peu l'avant lors d'un freinage brusque, il semble donc que ce soit le moment de changer les rotors. Je n'ai pas mis d'indicateur ou de micromètre dessus, mais peu importe, ils doivent être remplacés. J'utilise presque toujours des pièces d'origine sur mes véhicules, mais mon concessionnaire GMC local veut près de 350,00 $ pour un jeu de rotors avant et c'est tout simplement trop cher pour des pièces d'usine. Je ne suis pas sûr de faire confiance aux rotors bon marché des magasins de pièces franchisés, bien que je puisse obtenir un jeu de rotors Powerstop percés et rainurés avec des plaquettes pour 300,00 $ chez Autozone. Je n'en sais rien. Je recherche vos experts en freinage pour qu'ils me fassent part de leurs recommandations en matière de remplacement des rotors. Vos suggestions seront appréciées !