Merci, très utile car j'avais le PDF de l'autocollant de fenêtre et le code affiché : SALES MODEL CODE TC10543 pour une utilisation sur les spécifications du véhicule Amazon. Il s'agit d'un GMC Sierra 2022 post-rafraîchissement et tout est difficile à trier. Le serrurier a dit qu'il utilisait le logiciel 2023 et trois trajets supplémentaires en ville chez différents concessionnaires ont été nécessaires pour obtenir un porte-clés pour le coût très élevé de 315 $. J'essaie toujours de comprendre pourquoi le régulateur de vitesse adaptatif ne fonctionne pas, l'autocollant indique qu'il est uniquement équipé de "FOLLOWING DISTANCE INDICATOR" ce qui signifie apparemment "vous êtes foutu à cause des pénuries de pièces dues à la pandémie" même si toutes les indications du tableau de bord et les boutons de commande sont présents. C'est mon deuxième camion de modèle récent acheté en 2023 et j'ai été surpris les deux fois par les options omises. Vous avez fondamentalement besoin d'une liste de vos exigences pour vérifier par rapport à l'autocollant, puis poser des questions pour être sûr d'obtenir ce que vous voulez, les forfaits sont partout chez tous les fabricants.