J'ai récemment acheté des rétroviseurs Tow Mirrors sur Ebay pour mon Silverado 2500HD 03. J'ai pris ceux avec des clignotants intégrés car je les aime beaucoup, et ils sont également Power/Heated. J'ai eu l'impression de les avoir eu pour 235 $... Voici donc le lien -- http://www.ebay.com/itm/181683919398?_t ... EBIDX%3AIT --
OUTILS NÉCESSAIRES
Douille de 7 mm
Douille de 10 mm
Tournevis à tête plate (quelque chose pour enlever les garnitures)
Cliquet et rallonge
Douille T20 (le cas échéant)
ÉTAPES
DÉSINSTALLATION
1) Pièce de garniture triangulaire à distance par miroir
2) Retirer l'isolation en mousse
3) Retirer l'interrupteur de verrouillage de porte (pas les interrupteurs électriques, l'interrupteur physique qui indique si la porte est verrouillée ou non)
4) Retirer la vis de 7 mm derrière l'interrupteur de verrouillage de porte
5) Retirer le couvercle en plastique de chaque côté de la porte (le cas échéant) --------- Ce n'était pas sur mon 2500HD
5A) Retirer le boulon T20 derrière le(s) couvercle(s) en plastique (le cas échéant)
6) Retirer la lunette de la poignée
7) Retirer la vis de 7 mm derrière la poignée de porte supérieure
8) Soulever le panneau de porte vers le haut et vers vous
9) Décoller la feuille de plastique et déclipser le faisceau de rétroviseur de la porte
10) Débrancher le faisceau de rétroviseur derrière le panneau de porte
11) Retirer les 3 écrous de 10 mm qui maintiennent le rétroviseur en place
12) Retirer le miroir
INSTALLATION DU NOUVEAU MIROIR
1) Insérer le miroir là où se trouvait l'autre
2) Serrer les 3 écrous de 10 mm
3) Passer le faisceau de câbles sous la feuille de plastique et fixer les clips à la porte
4) Connecter le faisceau de rétroviseur là où vous l'aviez initialement
5) Remettre le panneau de porte sur la porte du conducteur
6) Serrer les 2 vis de 7 mm (verrouillage de porte et poignée supérieure)
7) Serrer les boulons T20 et remettre les couvercles en plastique (le cas échéant) ------ Non applicable sur mon 2500HD
8) Insérer l'interrupteur de verrouillage de porte (pas les interrupteurs électriques, l'interrupteur physique qui indique si la porte est verrouillée ou non)
9) Insérer la lunette de la poignée
10) Insérer l'isolation en mousse
11) Remettre la pièce triangulaire
Pour faciliter les choses, il existe une vidéo disponible sur le site Web suivant.
Donc, j'ai posté quelques photos de ce à quoi ressemble mon 03 Silverado 2500HD avec ceux installés
OUTILS NÉCESSAIRES
Douille de 7 mm
Douille de 10 mm
Tournevis à tête plate (quelque chose pour enlever les garnitures)
Cliquet et rallonge
Douille T20 (le cas échéant)
ÉTAPES
DÉSINSTALLATION
1) Pièce de garniture triangulaire à distance par miroir
2) Retirer l'isolation en mousse
3) Retirer l'interrupteur de verrouillage de porte (pas les interrupteurs électriques, l'interrupteur physique qui indique si la porte est verrouillée ou non)
4) Retirer la vis de 7 mm derrière l'interrupteur de verrouillage de porte
5) Retirer le couvercle en plastique de chaque côté de la porte (le cas échéant) --------- Ce n'était pas sur mon 2500HD
5A) Retirer le boulon T20 derrière le(s) couvercle(s) en plastique (le cas échéant)
6) Retirer la lunette de la poignée
7) Retirer la vis de 7 mm derrière la poignée de porte supérieure
8) Soulever le panneau de porte vers le haut et vers vous
9) Décoller la feuille de plastique et déclipser le faisceau de rétroviseur de la porte
10) Débrancher le faisceau de rétroviseur derrière le panneau de porte
11) Retirer les 3 écrous de 10 mm qui maintiennent le rétroviseur en place
12) Retirer le miroir
INSTALLATION DU NOUVEAU MIROIR
1) Insérer le miroir là où se trouvait l'autre
2) Serrer les 3 écrous de 10 mm
3) Passer le faisceau de câbles sous la feuille de plastique et fixer les clips à la porte
4) Connecter le faisceau de rétroviseur là où vous l'aviez initialement
5) Remettre le panneau de porte sur la porte du conducteur
6) Serrer les 2 vis de 7 mm (verrouillage de porte et poignée supérieure)
7) Serrer les boulons T20 et remettre les couvercles en plastique (le cas échéant) ------ Non applicable sur mon 2500HD
8) Insérer l'interrupteur de verrouillage de porte (pas les interrupteurs électriques, l'interrupteur physique qui indique si la porte est verrouillée ou non)
9) Insérer la lunette de la poignée
10) Insérer l'isolation en mousse
11) Remettre la pièce triangulaire
Pour faciliter les choses, il existe une vidéo disponible sur le site Web suivant.
Donc, j'ai posté quelques photos de ce à quoi ressemble mon 03 Silverado 2500HD avec ceux installés