Chevy Silverado and GMC Sierra Forum banner

Le Crew Cab Short Bed est-il identique au Regular Cab Short Box ?

2 reading
10K views 4 replies 3 participants last post by  jrockford  
#1 ·
Je dois remplacer la caisse de chargement d'un 1500HD Crew Cab de 2002 et je me demande si quelqu'un sait si le lit court du 1500 est identique à la caisse du 1500HD Crew Cab ? J'ai du mal à trouver un remplacement d'occasion et j'espère pouvoir élargir ma recherche. Si c'est différent, pouvez-vous me faire savoir ce qui est différent ? Excellent forum et merci d'avance pour les conseils.

Aussi, toutes les pistes sur des caisses à prix raisonnable (c'est un camion de travail) dans le Midwest seraient appréciées.

#2 ·
Il existe 3 longueurs de lit pour les NBS (années 99 - 06)

Lit court que l'on trouve uniquement sur les cabines d'équipage de la série 1500, il mesure environ 6 pieds ou peut-être 5 pieds 10 pouces
Lit standard que l'on trouve sur toutes les tailles de cabine, simple, étendue et cabine d'équipage 1500HD/2500/3500, soit 6,5 pieds
Lit long, disponible sur toutes les tailles de cabine, 8 pieds

Peut-être essayer craigslist ou une casse automobile locale, voire ebay.

#3 ·
Merci SilentBravo - c'est exactement ce dont j'avais besoin. Donc, mon 1500HD a une benne de 6,5 pieds, donc je devrais être en mesure de trouver n'importe quelle benne standard de 6,5 pieds à utiliser sur mon équipage. Cela facilitera un peu ma recherche. J'ai essayé les démolisseurs et CL, mais j'habite dans un état où l'on sale les routes et tout ce que j'ai vu jusqu'à présent est pourri - je vais continuer à essayer... ou peut-être aller dans le sud pour en trouver un bon.

Par hasard, savez-vous si les portes arrière sont les mêmes que celles du Suburban ?? Les dégâts ont également touché cela.