Chevy Silverado and GMC Sierra Forum banner
Status
Not open for further replies.

K&N 63 vs 77

15K views 10 replies 10 participants last post by  JLarsen45  
#1 ·
Salut les gars, donc je cherche à passer une commande pour un CAI aujourd'hui... Je choisis entre le K&N 63 et le 77. Est-ce que quelqu'un a l'un de ces modèles dans son camion et veut ajouter son grain de sel et son expérience pour moi ? D'après ce que j'ai compris, le 77 a un tuyau en métal et le 63 en plastique... donc il y a plus de chaleur avec le 77, ce qui vous donne un peu moins de CV, mais probablement rien de trop perceptible, mais ça a l'air mieux sous le capot. Quelqu'un peut-il commenter la puissance et le son de sa série 63 ou 77 ? Merci à tous.

***Pour une édition Midnight Silverado 2015

#2 ·
J'économiserais de l'argent et opterais pour un airaid mit et un filtre à haut débit.

Mais si je devais choisir entre les deux que vous avez mentionnés, je prendrais celui en plastique. Je pense qu'il se fondrait mieux sous le capot et ne ressortirait pas avec du chrome flagrant, ce qui, à mon avis, serait déplacé.

#3 ·
Dommage que la série K&N 63 ne soit plus livrée avec un couvercle sur le dessus. Je sais qu'ils sont censés sceller contre l'isolation du capot, mais quand même.....

Tapissez le blindage de la boîte à air avec du film isolant chromé et faites comme si vous aviez un CAI !

#4 ·
Je ne suis pas sûr de ce dont parle Big Blue, la série 63 n'a pas de couvercle. J'utilise le 63-3070 sur mon camion. J'adore ça. Ça sonne irréel quand vous devez accélérer et quand il passe en v4, il y a un petit grondement.

#5 ·
J'avais le 63 FIPK sur mon admission de 05...il a fait tout ce qu'il était censé faire. J'ai mis un 77 sur mon 15...pour moi, un tube en métal chromé réfléchit mieux la chaleur ou, comme on dit dans le métier...moins de dissipateur thermique. Il fonctionne bien et sonne très bien aussi. Je ne pense pas que vous puissiez vous tromper avec l'un ou l'autre.

#6 ·
J'opterais également pour un AIRAID MIT et un filtre à haut débit. Mais si vous vous en tenez à K&N, le 63. Le 77 est inutile avec ce tuyau en métal.

Save
#8 ·
HarryZ71 said:
Je ne suis pas sûr de ce dont parle Big Blue, la série 63 n'a pas de couvercle. J'utilise le 63-3070 sur mon camion. J'adore ça. Le son est irréel quand vous devez accélérer et quand il passe en v4, il y a un petit grondement.
L'admission de la série 63 sur mon '13 :
http://www.knfilters.com/search/product ... od=63-3070

L'admission de la série 63 pour le 2015 :
http://www.knfilters.com/search/product ... od=63-3082

Voyez ; pas de couvercle.
Prenez noir.

#9 ·
Ne gaspillez pas votre argent sur ces prises d'air de rechange qui fournissent de l'air plus chaud que la boîte d'origine.

Votre camion est sorti de la chaîne de montage avec un "CAI" et fonctionne bien. La restriction vient des chambres d'insonorisation intégrées dans le tube d'air d'origine. Remplacez uniquement le tube d'air par un tube de rechange lisse d'AirAid et vous serez prêt pour une fraction du coût. Cette configuration sur le GMT-900 a surpassé tous les CAI de rechange, sauf 1, et a également fourni de l'air plus frais. Le seul système qui a mieux fonctionné que la boîte d'origine et le filtre en papier avec le tube AirAid était Cold Air Inductions. C'est le seul système de rechange qui a montré de légers gains par rapport à la configuration d'usine. Les résultats sur le K2 seront les mêmes. Si vous voulez un kit complet et pas seulement le tube (c'est tout ce dont vous avez vraiment besoin), Cold Air Inductions est la seule solution et cela a été prouvé. Dépenser quelques centaines pour de l'air plus chaud n'a aucun sens.

Save
#11 · (Edited by Moderator)
Voici à quoi ressemble le 77 une fois installé. J'ai remplacé le filtre par un filtre Dry-Flow de K&N de leur modèle BlackHawk.
Ça sonne bien, mais je ne sais pas si ça fait beaucoup plus que ça.

Attachments

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.