Chevy Silverado and GMC Sierra Forum banner

Besoin d'aide pour choisir de nouveaux pneus

Tags
tires
6.1K views 30 replies 20 participants last post by  barbersboy  
#1 ·
Salut à tous,

J'ai fait un post l'année dernière à ce sujet mais je n'avais pas l'argent... Maintenant je l'ai et je suis prêt pour de nouveaux pneus. J'ai besoin de l'aide de tout le monde pour choisir...

J'ai un GMC Sierra Z71 2012

Mes options que je regarde sont...

1) BFG All-Terrain KO 2
2) Cooper Discoverer AT3 4S
3) Toyo Open Country A/T 3
4) Falken Wildpeak A/T 3
5) Bridgestone Dueler Revo 3

Faites-moi savoir ce que vous en pensez et lequel choisir.

J'habite dans le nord de l'Illinois, donc nous avons de la pluie, du grésil, de la glace, de la neige... Plus quelques routes de gravier. Aussi de l'autoroute.

Merci d'avance à tous !!!!

#2 ·
Toyos toute la journée. J'en suis à mon 5ème jeu et j'en ai toujours été satisfait. J'ai essayé d'autres pneus et j'ai toujours été plutôt insatisfait.

Les BFG sont bons dans la neige, mais c'est tout. Ils étaient nuls sur le bitume sec et plus bruyants que les Toyos.

J'ai aussi eu un jeu de Cooper at3 et c'était de loin le pire. J'aurais mieux fait de rouler avec des pneus de course sur la neige.

#3 ·
Les BFG ou Toyo sont vos deux meilleurs choix.

• Like
Reactions: cmelby76
#4 ·
Salut à tous,

J'ai fait un post l'année dernière à ce sujet mais je n'avais pas l'argent... Maintenant je l'ai et je suis prêt pour de nouveaux pneus. J'ai besoin de l'aide de tout le monde pour choisir...

1) BFG All-Terrain KO 2
2) Cooper Discoverer AT3 4S
3) Toyo Open Country A/T 3
4) Falken Wildpeak A/T 3

Faites-moi savoir ce que vous en pensez et lequel choisir.

J'habite dans le nord de l'IL, donc nous avons de la pluie, du grésil, de la glace, de la neige.... Plus quelques routes de gravier. Aussi l'autoroute.

Merci d'avance à tous!!!!!
J'avais des BFG dans le nord de l'IL à l'époque, c'était génial, j'en rachèterais

#6 ·
J'ai les BFG KO2. Je ne fais pas beaucoup de tout-terrain, mais ils fonctionnent très bien sur les routes sèches/humides.

• Like
Reactions: Desert Dog
#7 · (Edited)
Un autre vote pour les ko2s (si vous choisissez dans votre liste). Cela dit, jetez un coup d'œil au Mickey Thompson Baja Boss AT. Il est classé 3 Peak Snow, avec une durée de vie de 50 000 ou 60 000 miles, et semble être un pneu impressionnant. Visuellement, ils sont bien meilleurs en personne qu'en ligne. Un collègue de travail les a et je pense qu'ils sont aussi beaux, voire meilleurs, que mes ko2s. Ce sera mon prochain jeu

#8 ·
J'avais un jeu de pneus Cooper Discoverer au début et j'en ai tiré 58 000 miles. Pas de plaintes concernant la traction ou la maniabilité, seulement conduit dans la neige une fois et c'était correct, environ 4 pouces. Ensuite, un jeu de Falken Wildpeak et j'en ai tiré 82 000 miles. Ceux-ci étaient bons jusqu'à ce qu'ils se rapprochent de la fin de leur durée de vie, ils ont commencé à avoir des problèmes de traction sur le mouillé, ce qui pourrait être dû aux rapports de pont arrière inférieurs et au pied lourd. (Au cours des 5 000 derniers miles environ, je l'ai remarqué) Ils se sont également bien comportés dans la neige/glace au cours des deux dernières saisons de neige et de glace que nous avons vues en Arkansas. J'aimerais vraiment que vous gardiez ça là-haut. J'imagine que les Toyos seront proches du kilométrage des Falkens, juste en me basant sur le fait que mon beau-père a fait 60 000 miles avec un jeu sur son 3/4 tonne. Je viens de monter des Nitto Ridge Grapplers pour les essayer. Jusqu'à présent satisfait de la traction sur sol mouillé et sec, j'ai l'impression qu'ils sont peut-être un peu plus bruyants que les Falkens lorsqu'ils étaient neufs, mais c'était il y a si longtemps que je pourrais me tromper.

#9 ·
J'ai les Toyo sur mon 2500 d-max, ils ont 47 000 km maintenant, ce sont d'excellents pneus. J'obtiendrai soit ceux-ci, soit les Wild Peaks, mais je penche pour ceux-ci, car le kilométrage, l'apparence et les performances ont été spectaculaires.

• Like
#11 ·
J'ai les Toyo sur mon 2500 d-max, ils ont 47 000 km maintenant, ce sont d'excellents pneus. J'obtiendrai soit ceux-ci, soit les Wild Peaks. Mais je penche pour ceux-ci, car le kilométrage, l'apparence et les performances ont été spectaculaires.
Toyos sont des pneus haut de gamme. Falkens sont de milieu de gamme. On ne peut vraiment pas comparer les Toyo aux Wild Peaks. Toyo haut la main !

#13 · (Edited)
Je devrais ajouter...il a fallu des cales avant de niveau 2,5 et de nouveaux blocs arrière à l'arrière de Moto Fab pour que ça rentre...de nouveaux amortisseurs avant KYB et des amortisseurs à ressort Monroe arrière...roues et pneus et plus encore ont été changés...J'avais une vision de ce que je voulais...tout a fonctionné...la suspension est un exercice d'équilibre pour éliminer ce "Chevy Rake" et maintenir une qualité de conduite sûre...il a fallu des recherches pour bien faire...de ce camion OEM...le jour où j'ai acheté ce modèle 2010 à faible kilométrage d'un couple de personnes âgées en échange...utilisé comme un Country Cadillac...Une toile vierge...300 watts de panneaux solaires sur le dessus maintenant reliés à un Bluetti. Une construction de camping-car Outlander... <smile>

#14 ·
Personnellement, je pense que le meilleur pneu que j'aie jamais eu était un ensemble de Safari TSR sur mon 01 Silverado. J'avais un ensemble de Mastercraft CXT sur mon 08 Sierra et je les adorais.... Ils avaient une excellente adhérence par tous les temps, m'ont emmené dans les criques pour pêcher, ont rejeté la neige de Buffalo comme rien, avaient une conduite douce et silencieuse et fonctionnaient également très bien à la rampe de mise à l'eau.

#15 · (Edited)
J'ai eu une bonne expérience avec les BFG AT KO sur les pick-ups précédents, ils ont une longue durée de vie et s'usent relativement à plat (y), en fait je les ai installés hier sur mon 3500 4x4, bien que 10 plis. J'habite dans les bois, loin des routes rocailleuses, sales et gravillonnées, parfois boueuses après de fortes pluies. Je les utilise également sur mon Wrangler Rubicon.

#17 ·
Les critiques sur le Mickey Thompson Baja Boss AT sont bonnes. Qu'en pensez-vous?
Je connais plusieurs personnes qui les ont et elles sont très satisfaites. Je considérerais les Mickey's, KO2's et Toyo AT3's lorsque je déciderai de remplacer mes pneus.

• Like
#21 ·
Salut à tous,

1) BFG All-Terrain KO 2
Vous pouvez faire tout cela avec les BFG Trail-Terrains. Pas besoin de pneus aussi lourds. Les KO2 étaient excessifs pour moi, ils étaient excellents en tout-terrain et sous la pluie torrentielle et coûtaient environ 2 mpg sur l'autoroute. J'aurais dû les mettre sur mon Sierra 2013 mais j'y ai mis des KO2. Mon 2009 va partout où les deux autres camions vont avec des Michelin Defenders et ne s'est jamais retrouvé coincé.

• Like
Reactions: RedSLEd
#22 ·
Vous pouvez faire toutes ces choses avec des BFG Trail-Terrains. Pas besoin de pneus aussi lourds. Les KO2 étaient excessifs pour moi, ils étaient excellents en tout-terrain et sous la pluie torrentielle et coûtaient environ 2 mpg sur l'autoroute. J'aurais dû les mettre sur mon Sierra 2013 mais j'ai mis des KO2 dessus. Mon 2009 va partout où les deux autres camions vont avec des Michelin Defenders et ne s'est jamais retrouvé coincé.
J'avais les Michelin Defenders sur mon dernier camion et ils étaient géniaux. Les gens ne les considèrent pas parce qu'ils ne sont pas "robustes" ou agressifs et ressemblent plus à un pneu de route.

#26 · (Edited)
Je les ai sur mon 10 1500 reg cab 4wd.
Pneu incroyable.
Quand je l'ai sorti de la salle d'exposition en 10, le premier endroit où il est allé était Firestone.
J'ai fait environ 45 000 avec ce premier jeu et je suis à mon deuxième jeu à environ 58,5 000 maintenant.

Je suppose que je suis arrivé trop tard à la fête :rolleyes:

#30 ·
Plus de 100 000 km sur un jeu de Toyo CT 10 plis avec 20 % de durée de vie restante
65 000 km sur des Toyo AT2 10 plis avec 40 % de durée de vie restante
40 000 km sur des Toyo AT3 P-métriques avec 40 % de durée de vie restante
95 000 km sur des Toyo HT P-métriques lors du remplacement

Rien n'a jamais été mieux équilibré ou duré plus longtemps sur mes camions/véhicules agricoles que les Toyo.