Chevy Silverado and GMC Sierra Forum banner
Status
Not open for further replies.

Nouveau bras de pitman et maintenant le volant est décalé

12K views 15 replies 9 participants last post by  RedSLEd  
#1 ·
D'accord, je me suis donné du mal pour réparer à peu près tout ce qui n'allait pas avec le putain de camion cette semaine, et mon plus gros et presque dernier problème est maintenant celui-ci, donc il y a environ un mois, j'ai eu un nouveau bras de renvoi et un bras de pitman mevotech, je les ai installés tous les deux sans problème, j'ai marqué les cannelures et je les ai installés exactement de la même manière qu'ils ont été enlevés, j'ai vérifié trois fois, mais maintenant le volant est décalé de 90°, le volant pointe vers la portière passager en conduisant, je ne sais pas ce qui se passe, il est parfaitement installé, un alignement pourrait-il corriger une telle différence, c'était parfaitement droit avant le nouveau bras de pitman, des idées aident

#2 ·
Vous devez vraiment arrêter de faire des choses qui dépassent vos capacités. Vous avez fait quelque chose de mal, ou vous avez les mauvaises pièces. Si la roue est un peu décalée, cela peut être corrigé par un alignement, et est généralement normal en raison des nouvelles tolérances "plus serrées" sur les pièces de rechange. Beaucoup de décalage me ferait remettre en question votre installation.

Emmenez le camion chez un mécanicien de bonne réputation et faites-le réparer correctement.

Peut-être y a-t-il un collège technique à proximité qui propose des cours de formation continue le soir pour les mécaniciens automobiles. Cela vous fera beaucoup de bien.

Save
#4 ·
Honnêtement, Jeff (Roorancher) a 100% raison. Je comprends que le camion soit sentimental, mais vous vous faites du mal avec ces réparations.

Même si tout s'est bien passé, je vous recommande vivement de faire faire un alignement dans un atelier - ce n'est PAS quelque chose que vous devriez faire à la maison. Ils pourront vous dire si vous avez fait quelque chose de mal ou être en mesure de corriger votre volant. Cela devrait être fait quoi qu'il en soit. Chaque fois que la direction est modifiée à l'avant, un alignement doit être effectué.

#5 ·
Juste curieux de savoir à quel point tu peux être stupide pour me dire que mes réparations sont mauvaises, as-tu vu comment je l'ai installé, as-tu le problème que j'ai, sais-tu ce que je sais, non alors ferme ta putain de gueule, je sais ce que je fais, tout est installé correctement, sur la bonne cannelure, le boîtier de direction est bon, etc., je suis tout à fait capable de faire mes propres réparations, qui sait si le bras de pitman de rechange est juste aligné différemment de l'oem, tu peux raconter n'importe quoi, je n'ai posé qu'une simple question, si j'avais demandé des conseils sur ce que je dois faire de ma vie, j'aurais fait un post à ce sujet, si tu ne peux pas contribuer au problème en question, alors ne commente pas du tout, à chaque fois que je poste quelque chose, il y a une ou deux personnes qui disent que je dois arrêter de réparer mon camion, il ne m'a jamais laissé en panne, et je n'ai jamais eu à revenir en arrière et à refaire quelque chose que j'ai fait, c'est mon camion, si je fais des erreurs en cours de route, c'est pas grave, c'est juste un camion, mais je viens ici pour obtenir des conseils sur la façon de faire les choses moi-même, pas comment être un de ces citadins qui font payer papa pour le mettre à l'atelier, je n'ai jamais payé et ne paierai jamais quelqu'un pour réparer quelque chose sur mes véhicules, à moins que ce ne soit quelque chose hors de mon contrôle comme l'alignement, et c'est tout ce que je demandais.

#6 ·
Belle réponse !
Aucun jeune de 18 ans ne va me faire la leçon. On pourrait croire qu'après tous vos messages et la pléthore de fausses informations que vous avez partagées, ou les informations que vous avez cachées, vous vous ressaisiriez.
Je sors !

Save
#8 ·
Je suis juste curieux de savoir à quel point vous pouvez être stupide pour me dire que mes réparations sont fausses, avez-vous vu comment je l'ai installé, avez-vous le problème que j'ai, savez-vous ce que je sais, non alors arrêtez de courir votre putain de gueule, je sais ce que je fais, tout est correctement installé, sur la bonne cannelure, le boîtier de direction est bon, etc., je suis tout à fait capable de faire mes propres réparations, qui sait si le bras de pitman de rechange est juste aligné différemment de l'oem, vous pouvez dire de la merde tout ce que vous voulez, j'ai juste posé une simple question, si j'avais demandé des conseils sur ce que je dois faire de ma vie, alors j'aurais fait un post à ce sujet, si vous ne pouvez pas contribuer au problème en question, alors ne commentez pas du tout, chaque fois que je poste quelque chose, j'ai 1 ou 2 personnes qui disent que je dois arrêter de réparer mon camion, il ne m'a jamais laissé tomber, et je n'ai jamais eu à revenir en arrière et à refaire quelque chose que j'ai fait, c'est mon camion, si je fais des erreurs en cours de route, c'est bien, ce n'est qu'un camion, mais je viens ici pour obtenir des conseils sur la façon de faire les choses moi-même, pas pour être l'un de ces citadins qui ont papa qui paie pour le mettre à l'atelier, je n'ai jamais et ne paierai jamais quelqu'un pour réparer quelque chose sur l'un de mes véhicules, à moins que ce ne soit quelque chose hors de mon contrôle comme l'alignement, et c'est tout ce que je demandais
Nous avons essayé de vous aider, plusieurs personnes l'ont fait. Il est peut-être temps pour vous de trouver un autre endroit pour poser vos questions.

J'en ai fini avec ça. Bonne chance.

#9 ·
D'accord avec ce qui précède, après tout travail de direction, il est impératif de faire une géométrie. Il suffit d'une ou deux dents pour dérégler votre direction. Les nouvelles pièces ont des tolérances plus serrées par rapport aux anciennes. Les pneus étaient-ils orientés à 100 % vers l'avant lorsque vous avez commencé et avez-vous recentré le volant avant d'installer le nouveau ? Dans tous les cas, emmenez-le dans un atelier et faites régler la géométrie et vérifier votre travail. Mieux vaut prévenir que guérir. Je suis toujours favorable à ce que les gens apprennent et fassent leur propre travail, mais parfois il faut admettre que cela dépasse vos compétences et demander à quelqu'un d'expérimenté de vous montrer ce que vous avez pu faire de mal. Je ne suis pas sûr de vos autres messages ici, mais à en juger par certains commentaires, vous ne donnez que la moitié de l'histoire, ce qui n'est pas une bonne façon d'obtenir de l'aide.

#10 ·
Si cela est décalé de 90*, cela signifie que vous ne l'avez pas mis de la bonne manière, il est décalé de quelques dents. Il peut donc être nécessaire de le réinstaller à un endroit différent.

Chaque fois que vous touchez des composants de direction, il faut les réaligner, compter les filets et les dents ne vous rapproche que de l'endroit où ils doivent être.

#11 ·
Eh bien, eh bien, eh bien, nous y revoilà Skylardog123, tout est réparé ?? Dix jours plus tard, nous avons des problèmes de freinage, dix autres jours plus tard, la direction ? Qui sait dans quel état était la direction avant que tu ne t'en mêles ! Maintenant, tu as jeté des pièces dessus et c'est toujours en panne ? Tu as fait tomber ton moteur sur le châssis et tu as fait sauter ton embrayage de climatisation dans le bras Pitman ou le bras de renvoi (impossible de savoir de quel camion tu as posté les photos), Voyons,,, Nous ne savons pas où était le volant avant l'échange de pièces car tu ne t'es pas expliqué. Maintenant, tu veux t'énerver quand un membre senior te suggère de l'emmener chez un mécanicien, comme tu l'as demandé ? Beau geste, je pense que tu viens de sceller ton destin ! En ce qui concerne la défense de ne pas être un Troll ? NON, tu as tout gâché ! Apparemment, tu as tout fait correctement, mais ce n'était pas cassé, maintenant c'est cassé ? Qui l'a cassé ? Voici quelques conseils, jeune homme,,,

#12 ·
Vous ne faites tous que jeter de l'essence sur le feu. Laissez simplement les fils de ce gamin mourir.

Save
#13 ·
jake2250 said:
Eh bien, eh bien, eh bien, nous y sommes de nouveau Skylardog123, tout est réparé ?? Dix jours plus tard, nous avons des problèmes de freinage, dix jours plus tard, la direction ? Qui sait dans quel état était la direction avant que tu ne t'en occupes ! Maintenant, tu as jeté des pièces dessus et c'est toujours en panne ? Tu as fait tomber ton moteur sur le châssis et tu as fait sauter ton embrayage de climatisation dans le bras Pitman ou le bras de renvoi (impossible de savoir d'après les photos de ton camion), Voyons,,, Nous ne savons pas où était le volant avant l'échange de pièces car tu ne t'es pas expliqué. Maintenant, tu veux t'énerver quand un membre senior te suggère de l'emmener chez un mécanicien, comme tu l'as demandé ? Beau geste, je pense que tu viens de sceller ton destin ! En ce qui concerne la défense de ne pas être un Troll ? NON, tu as tout gâché ! Apparemment, tu as tout fait correctement, mais ce n'était pas cassé, maintenant c'est cassé ? Qui l'a cassé ? Voici quelques conseils, jeune homme,,,,
Je veux dire, le fil dit littéralement que la direction était parfaite avant l'installation, et d'après ce qu'on m'a dit jusqu'à présent, la plupart des bras Pitman de rechange ont un alignement de cannelures différent de celui d'origine, et aussi puisque le nouveau bras Pitman a resserré le jeu, il faudra faire un alignement, alors j'ai fait un alignement et tout va bien, donc je n'ai rien installé incorrectement comme tu l'as supposé

#15 ·
Alors, l'alignement de la cannelure était dans la mauvaise position, ce qui a fait que la roue parfaite était décalée de 90 degrés ? Et après que quelques-uns d'entre nous aient essayé de le signaler, vous avez pris cela comme si nous vous critiquions parce que vous l'aviez fait parfaitement bien ?
Avez-vous dû retirer le bras et le déplacer de quelques cannelures pour centrer le volant ? Et cela justifie que nous vous critiquions ?
Si la roue était là où elle était avant que vous ne la touchiez, et qu'elle est ensuite devenue décalée de 90 degrés, cela ne dit rien, alors je suppose que nous sommes tous des ploucs qui perdons notre temps à essayer de vous aider ! Je vous garantis que je ne vous accuserai plus de quoi que ce soit.

#16 ·
Ok. Ça suffit. Aucune raison de continuer.

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.