Bonjour à tous. Quand il fera un peu plus chaud, je prévois de changer le liquide de refroidissement du moteur, les durites supérieures et inférieures du radiateur et le thermostat. Je me suis rendu compte que peut-être, à titre de mesure d'entretien préventif, je devrais changer la pompe à eau puisque je suis déjà dedans. Le camion ne surchauffe PAS et je ne vois pas de flaques sur l'allée. Le camion (2007 Classic) a environ 135 000 miles au compteur. Je ne suis PAS le propriétaire d'origine, donc je ne sais pas si elle a déjà été changée auparavant, donc je pars du principe qu'il s'agit de la pompe à eau d'origine. J'ai vérifié les prix des pompes à eau et ils varient de 85 $ à 200 $, donc ça ne va pas casser la banque.
Ma question à vous tous est la suivante : changeriez-vous la pompe à eau MAINTENANT pendant que vous changez tout le reste ou attendriez-vous et vous en occuperiez-vous quand elle tombera en panne ? MERCI pour toutes les réponses données.
Ma question à vous tous est la suivante : changeriez-vous la pompe à eau MAINTENANT pendant que vous changez tout le reste ou attendriez-vous et vous en occuperiez-vous quand elle tombera en panne ? MERCI pour toutes les réponses données.