Chevy Silverado and GMC Sierra Forum banner

Grincement de fenêtre

2.1K views 8 replies 6 participants last post by  thkbaron  
#1 ·
Voici le problème. J'ai un CC 4X4 LT 2016 et la vitre avant côté passager grince horriblement quand je la monte ou la descends. J'ai pulvérisé le joint avec du silicone plusieurs fois. Ce soir, je suis devenu un peu plus ambitieux et curieux. Et ce que j'ai découvert, c'est que le grincement vient de l'intérieur du panneau de porte. On dirait un morceau de polystyrène ou quelque chose à l'intérieur de la porte, placé là pour la sécurité je suppose, qui frotte contre la vitre et fait du bruit. Je ne voulais pas enlever le joint qui est collé/siliconé à la porte avant d'avoir des retours. Je suis ouvert aux suggestions.

Merci

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

#3 ·
Vous pouvez coller ou scotcher un pare-vapeur. Si vous touchez le polystyrène avec un chiffon trempé dans de l'acétone, là où il frotte, cela le fera fondre, il ne faut pas beaucoup d'acétone pour le faire, alors ne le faites pas fondre en désordre partout ;) Et ne le mettez sur rien, peinture, panneaux de porte, moquette, etc.

#6 ·
Donc, le technicien du concessionnaire peut encliqueter les clips de votre panneau de porte pour vous et ne pas se soucier de vous le dire....

#7 ·
Oui, mais vous avez alors une trace de leur infraction et ils paieront pour un nouveau panneau au lieu du propriétaire. Ils ont également tous les outils d'extraction de panneaux et savent où se trouvent les clips.

Vous payez pour une garantie B2b, utilisez-la.

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

#8 ·
Je sais, je sais.....je faisais juste l'idiot. Je leur ferais certainement régler tous les problèmes si j'étais sous garantie. Mais je les surveillerais aussi comme un faucon.

Envoyé de mon Samsung Galaxy S8+ avec Tapatalk

#9 ·
ferraiolo1 said:
Oui, mais alors vous avez une trace de leur rupture et ils paieront pour un nouveau panneau au lieu que le propriétaire le fasse. Ils ont également tous les outils d'extraction de panneaux et savent où se trouvent les clips.

Vous payez pour une garantie B2b, utilisez-la.

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk
Je suis d'accord. J'utilise à fond le mien. C'est la raison pour laquelle vous achetez du neuf ! S'ils ne sortaient pas des ordures ces jours-ci et avaient un certain contrôle qualité, ce ne serait pas un problème.